Apple Jelly dévoile le titre live Money Me sur Concertlive Commentaires fermés sur Apple Jelly dévoile le titre live Money Me sur Concertlive 522

Apple Jelly dévoile le titre live Money Me sur Concertlive

Apple Jelly revient à nos oreilles avec l’excellent album Die, Motherfucker ! Die !!!

Nouvel extrait de Die, Motherfucker Die !!! le groupe dévoile la vidéo live du single pop Money Me. Un grand moment qui devrait plaire aux fans de David Bowie ou de Can.

Apple Jelly effectue un retour aussi surprise que magnifique avec ce troisième album inespéré le 25 septembre 2020 : Kraftwerk, LCD Soundsystem et la Factory. Sept ans après avoir enregistré cet album, le groupe les a simplement digérées et magnifiées. On découvre aujourd’hui le titre live Money Me.

BEnn (chanteur) : « La chanson parle de l’argent à la fois comme d’une religion, et comme le combustible nécessaire pour faire tourner notre société. Après l’enregistrement de l’album, nous avons décidé en septembre dernier de retourner en studio pour jouer et filmer 3 des nouveaux titres en live. On recherchait un endroit capable de capter l’énergie des titres. Tout naturellement, nous nous sommes tournés vers Charles Mathieu en charge de notre son en concert. A l’époque, Charles gérait le Purple Sheep Studio, un lieu perdu dans la nature et pas très loin de Lyon, et qui avait la particularité d’être à proximité d’une communauté religieuse. L’endroit était idéal. Il ne manquait plus que la patte « rock & fuck » de notre vidéaste Simon Chauffray. Avec l’absence de concert en ce moment, nous nous sommes dit que cette vidéo était une bonne façon de vous faire vivre « virtuellement » ce que représente Apple Jelly en live.« 

La vidéo de Money Me :

APPLE JELLY / Money Me [LIVE @ Purple Sheep Studio]

« Money Me » est l’un des titres du prochain album de Apple Jelly « Die, Motherfucker ! Die !!! » (25.09.2020). Dès les premiers accords de basse, le ton est donné avec le titre éponyme de l’album, Die, Motherfucker ! Die !!!. A la ligne de basse qui vous martèle les tympans, s’ajoutent des nappes electro et la voix grave et intrigante de BEnn.

Apple Jelly – Nouvel album Die, Motherfucker, Die !!!

Sortie le 25 septembre

Pour suivre le groupe sur Instagram

Apple Jelly – Die, Motherfucker ! Die !!!
Previous ArticleNext Article
X
X