Ara Malikian en France pour trois dates et le 13/10 à l’Olympia Commentaires fermés sur Ara Malikian en France pour trois dates et le 13/10 à l’Olympia 548

Ara Malikian - L'Olympia

Ara Malikian, virtuose du violon et showman étourdissant, débarque pour trois dates en France, à découvrir absolument !

Ara Malikian sera le 13/10 à l’Olympia et en mini-tournée française, on vous dit tout.

Ara Malikian revient en France le dimanche 13 octobre 2019 à l’Olympia à l’occasion de sa tournée Royal Garage World Tour ! Ce musicien originaire d’Arménie est le premier violon de l’Orchestre Symphonique Royal de Madrid. Pourtant Ara a la figure burinée de ceux qui jouent dans les garages, la sensibilité d’un frère et l’attitude rock en prime. Ara Malikian s’est fait un nom dans le cercle des grands virtuoses du violon. Son style moderne, ses performances scéniques, sa façon unique de jouer lui ont permis d’attirer les foules sur tous les continents jusqu’à remplir des stades !!!

Un extrait des shows d’Ara Malikian :

Ara Malikian à l’Olympia le 13/10

La bonne nouvelle reste qu’Ara Malikian viendra à Paris le 13 octobre pour un concert qui promet d’être incroyable à l’Olympia le 13 octobre. Liban, Espagne, Arménie, Argentine, autant de pays, de mélodies et une harmonie puissamment arménienne qui devraient vous scotcher sur votre siège.

En tournée :

Roubaix – LE COLISÉE / Samedi 12 octobre 20h30

Paris – Olympia / Dimanche 13 octobre 2019 À 19h00

Marseille – Le Silo / Vendredi 18 octobre 2019 à 20h30

Réservations

Ara Malikian en tournée française
Ara Malikian en tournée française
Previous ArticleNext Article
X
X