Barange entre dans la partie avec Le Game et un concert au Comedy Club le 20/01. Commentaires fermés sur Barange entre dans la partie avec Le Game et un concert au Comedy Club le 20/01. 815

Barange, Le Game

Barange déboule avec un clip qui nous a séduit : Le Game. Un titre frais et entrainant qui pétille pour l’hiver et fait un bien fou.

Barange dévoile son nouvel EP 24 le 24 janvier, avec un concert le 20 janvier au Comédy Club à Paris. De quoi donner le sourire

« La musique a toujours été ma passion. J’essaie de mélanger mes propres influences comme l’urbain le rap et la pop dans mes sons et le tout en français ! Le 24 novembre 2019 sortira mon nouveau single Le Game » Il y a des musiques qui s’imposent à vous sans crier gare, et c’est le cas de Barange qui nous a séduits avec Le Game, un titre frais et joyeux, drôle, et tout bonnement imparable. Parisien depuis quelques années, c’est un touche à tout à qui tout sourit ! Il baigne dans la culture pop depuis toujours et d’ailleurs, quand il rencontre le producer JokaFace du groupe TheCity avec lequel il collabore sur ce nouvel EP au son plus urbain, on ne peut s’empêcher d’entrevoir ses influences résolument pop !

Voici le clip à découvrir du GAME de Barange :

Barange – Le Game

Après de multiples collaborations notamment avec Jeff Panacloc (donc il a écrit la musique du 1er spectacle JEFF PANACLOC PERD LE CONTRÔLE et assuré les premières parties entres autres à l’Olympia), Barange sort un nouvel EP « 24 » disponible le 24 janvier et sera pour l’occasion en concert au Comédy Club le 20 janvier prochain.

Alors, si vous êtes joueurs, venez découvrir Barange, soit en vidéo avec Le Game soit en concert le 20 janvier au Comedy Club.

Sortie de l’EP 24 le 24/01/2020

En concert le 20/01/2020 au Comedy Club.

Barange est sur Facebook

Previous ArticleNext Article
X
X