Bastien Lanza annonce son retour avec son second album Bleu Commentaires fermés sur Bastien Lanza annonce son retour avec son second album Bleu 714

Bastien Lanza dévoile Viens, superbe nouveau single qui annonce la sortie de son second album Bleu pour le 14 mars 2020 sur le label Minuit Deux.

Viens ! Le nouveau single de Bastien Lanza à découvrir en clip.

« C’est pas des promesses C’est même pas des mots d’amour C’est juste que tu laisses ton empreinte partout autour de moi C’est pas des promesses« 

Bastien Lanza, lauréat du « Trophée France Bleu 2013 » et triple disque de platine avec Génération Goldman 2, a donné près de 200 concerts en France et à l’international, dont les premières parties de Grand Corps Malade, Irma, Michel Fugain, Renan Luce et Francis Cabrel. Voguant entre chanson française et folk, Bastien donne suite à l’album 2h du mat qui l’a révélé. Il revient avec Bleu sur lequel brille son jeu de guitare et sa voix captivante.

Voici le clip Viens, de Bastien Lanza, à regarder :

Bastien Lanza, Viens

L’histoire de Bastien Lanza a tout du conte de fée. Dès la fin de ses études supérieures, Bastien s’enferme un mois complet chez lui et travaille avec acharnement à l’enregistrement de ses chansons, jusqu’ici accumulées dans les tiroirs. Il poste le résultat de ses efforts sur le site «MyMajorCompany» et, seulement deux mois plus tard, il est signé sur le célèbre label participatif après avoir recueilli 100.000 euros auprès de 1300 internautes. Pas étonnant quand on constate la qualité de ses textes, portés par de puissantes mélodies qui dès les premières notes nous happent pour ne plus nous quitter !

Aujourd’hui armé de l’expérience de la scène, il livre un second album abouti, sensuel et lumineux qui devrait le propulser vers d’autres sommets.

En Concert

Le 20/03/2020 à Paris au Nez Rouge

Le 28/05/2020 à Lyon Salle Paul Garcin

Bastien Lanza : Nouvel album Bleu

Sortie le 20/03/2020 chez Minuit Deux

Bastien Lanza sur Instagram

Bastien Lanza - Bleu
Bastien Lanza – Bleu
Previous ArticleNext Article
X
X