Belvédère en concert au Supersonic pour jouer Après ou Avant Commentaires fermés sur Belvédère en concert au Supersonic pour jouer Après ou Avant 811

Belvédère - Après ou Avant

Belvédère est de retour avec Après ou Avant, clip pop kitsch et intrigant à la mélodie bien sucrée qui fait mouche et rend accro. Les parisiens pourront aller découvrir le phénomène le 20 mars au Supersonic.

Après Beau Rivage, Belvédère continue de nous enchanter avec sa pop mélodique d’Après ou Avant

Après ou avant, est l’occasion pour le groupe de réfléchir à la question, était-ce mieux avant ? Comment sera le futur ? Les cinq bronzés de Belvédère viennent de Paris Plage et avec Après ou Avant sont en avance sur l’été pour diffuser un peu joie et d’hédonisme. Sortez donc vos habits de soirée et venez dans le clip du Belvédère.
Avec ce nouveau single imparable, Belvédère s’impose parmi les talents à suivre de la nouvelle scène française. Après ou avant, pour dire que chacun fait comme il veut, quand il veut, selon ce qu’il est et dans le respect de l’autre.

Voici le clip d’Après ou Avant :

Belvédère – Après ou Avant

Jean et Matthieu travaillaient ensemble, ils ont eu l’idée de créer un groupe. Ils forment maintenant Belvédère, duo pop rock sentimentale entre Michel Berger et Juliette Armanet, auteur d’un premier EP nommé « Premier Train », ils reviennent aujourd’hui avec le clip d’Après ou Avant, et c’est du bonheur

Pour bien les situer, voici une question au groupe :

Si on vous dit que vous faites de la variété, vous le prenez comment ? Vous savez, Michel Berger, Florent Pagny…

Matthieu : C’est absolument pas un gros mot ! Michel Berger, j’aime beaucoup. La variété française, ce n’est pas que du mauvais goût donc c’est plutôt sympa qu’on nous dise ça.

Jean : On le prendra comme un compliment ! Par exemple, la chanson Comme J’ai Du Mal, on l’a voulue comme ça. On s’est dit : « Faut faire pleurer dans les chaumières. » Mais il faut le voir comme une chanson humoristique, ce n’est pas du premier degré. Il y a tellement de ballades sentimentales, il fallait la surjouer à fond avec un peu d’humour.

Un clip à regarder plusieurs fois pour bien saisir le propos et la portée ! A voir en concert le 20 mars au Supersonic

Belvédère est sur Facebook

Belvédère sort le single Après ou Avant
Previous ArticleNext Article
X
X