BEYRIES revient avec l’album Encounter le 13/11/2020 Commentaires fermés sur BEYRIES revient avec l’album Encounter le 13/11/2020 616

BEYRIES revient avec l'album Encounter le 13/11/2020

La chanteuse canadienne BEYRIES amorce un retour en force avec l’annonce de son second album Encounter, précédé du clip de Closely, à retrouver sur Concertlive.

BEYRIES est de retour le 13/11/2020 avec la sortie de son second album Encounter sur le label Bonsound.

Closely est accompagnée d’un vidéoclip réalisé par Raphaëlle Chovin, une réalisatrice, scénariste et chef monteuse française basée à Paris, ayant précédemment travaillé avec des artistes tels que François and the Atlas Mountains, Natalie Dessay et Lio. En parallèle, elle est la vidéaste officielle du Bataclan et réalise des documentaires musicaux via Arte et France 5. C’est une énergie libératrice qui émane du nouveau son de la chanteuse montréalaise BEYRIES. Sur une trame sonore rythmée, la jeune femme raconte les sentiments d’impuissance qui ponctuent la vie, de la peur de s’affirmer à la dépossession de nos émotions. Inspirée par des artistes qui créent des moments intimes avec leur musique, BEYRIES raconte des histoires simples et sincères avec ses paroles et ses mélodies. Voilà un hymne qui pourra bien nous accompagner dans ces temps incertains que nous vivons.

Voici la vidéo de Closely :

BEYRIES – Closely (Official Music Video)

La réalisatrice et scénariste française Raphaëlle Chovin signe le vidéoclip de la chanson. Après Landing, son premier album paru en 2017, BEYRIES revient avec un nouvel opus, dont la date de sortie est prévu pour la fin de l’automne. Over Me est le second extrait de cet album, le premier, Out of Touch, a été lancé il y a quelques mois.

Voici le tracklisting d’Encounter :

Encounter

01. What We Have
02. Closely
03. Over Me
04. Keep It To Yourself
05. Into You
06. Out Of Touch
07. Graceless
08. The Story of Eva
09. Great Green Eyes
10. Nous sommes
11. Anymore

BEYRIES – Nouvel album Encounter

Sortie le 13/11/2020 chez Bonsound

le site officiel de l’artiste

Previous ArticleNext Article
X
X