Big Funk Brass toujours plus funky avec l'album Higher Commentaires fermés sur Big Funk Brass toujours plus funky avec l'album Higher 748

Big Funk Brass - Higher

Big Funk Brass est un brass band de talent, tous ceux qui les ont vus un jour sur scène pourront témoigner de leur jeu de scène explosif, et de leur virtuosité à manier les cuivres dans la tradition des brass bands de New Orleans. Ils reviennent avec l’album Higher.

Le Big Brass Band nous fait découvrir en premier extrait le clip de Rock The Stage qui donne une idée du niveau d’énergie du troisième album qui sort en autoproduction le 30 avril 2020.

Originaire de Picardie, le Big Funk Brass écume les scènes de France depuis plus de dix ans, du moins quand les agendas respectifs s’accordent, car tous les musiciens du groupe, virtuoses et donc recherchés, jouent dans diverses formations, ou enseignent. Pour enregistrer cet album intégralement autoproduit, le groupe a élu domicile au studio Gil Evans à Amiens, lieu mythique du jazz international associé au Label Bleu. Le choix pour la prise de son et le mix s’est quant à lui porté sur Adam Bastard (Flavia Coelho, Ben l’oncle soul, King Krab…). Le Big Funk Brass a collaboré avec deux invités sur ce nouvel album : Ben l’Oncle Soul et FP de « ASM – A State of Mind ».

Voici le clip de BIG FUNK BRASS – Rock The Stage [CLIP OFFICIEL] :

BIG FUNK BRASS – Rock The Stage [CLIP OFFICIEL]

Higher sortira le 30 avril sur toutes les plateformes. Pour enregistrer cet album intégralement autoproduit, le groupe a élu domicile au studio Gil Evans à Amiens, lieu mythique du jazz international associé au Label Bleu. Le choix pour la prise de son et le mix s’est quant à lui porté sur Adam Bastard (Flavia Coelho, Ben l’oncle soul, King Krab…). Le Big Funk Brass a collaboré avec deux invités sur ce nouvel album : Ben l’Oncle Soul et FP de « ASM – A State of Mind ».

Le groupe est sur Facebook

Big Funk Brass, Higher
Big Funk Brass, Higher
Previous ArticleNext Article
X
X