Bingo Club repart en voyage avec le clip de Shallow Commentaires fermés sur Bingo Club repart en voyage avec le clip de Shallow 426

Bingo Club repart en voyage avec le clip de Shallow

Bingo Club est parti faire un nouveau voyage. Direction le Sahara, pour le clip de Shallow, magique titre pop/rock à retrouver sur le premier EP du groupe.

Le disque s’appelle Separated et sort le 30/10 chez Fuzo Music.

Bingo Club sait nous réserver de belles surprises à chaque video. Ce premier EP, répondant lui aussi au nom de Separated, contient 5 titres, écrits en français, anglais et espagnol, et mélange sonorités chaudes et de soft rock. Il nous promet un voyage sensoriel captivant, se mouvant au gré de nos émotions du moment. Pour son nouveau clip de Shallow, Bingo Club nous transporte au Sahara en plein coeur d’une Fantasia. Filmée à la Super 8 dans la vallée du Dadès, une Fantasia est une parade équestre au cours de laquelle des guerriers berbères s’élancent armés de fusils, et tirent ensemble pour ne former qu’une seule détonation. On vous embarque donc au Sahara !

Le clip de Shallow est sur Youtube :

Bingo Club est né à Brooklyn, où un premier maxi est sorti chez Whale Watch Records. Aujourd’hui le Bingo Club réouvre ses portes sur le jeune label parisien Fuzo. Bingo Club est mené par Martin qui s’entoure de personnages imaginaires et d’amis bien réels pour mener à bien ses rêves musicaux en technicolor. Des chanteuses et des musiciens de tous bords sont venus à sa demande pour former un club où chacun vient jouer selon ses envies et aspirations du moment.
Il flotte ici comme un parfum nostalgique, comme un léger spleen, de celui qui nous assaille quand nous nous souvenons de bons moments vécus ensemble, dans un état proche de l’isolement total. C’est en tout cas dont parle le trio de Bingo club avec Separated, le EP qui devrait arriver le 30 octobre sur Fuzo Music.

Le groupe est sur Facebook

Bingo Club - Separated

Le groupe est sur Facebook
Previous ArticleNext Article
X
X