Blacko dresse un terrible constat avec Monde Malade Commentaires fermés sur Blacko dresse un terrible constat avec Monde Malade 564

Blacko dresse un terrible constat avec Monde Malade

Blacko revient à nos oreilles avec un titre engagé et quine mâche pas ses mots : Monde Malade.

Voici le retour du rappeur avec son single qui parle de nous et de la planète, Monde Malade à voir en clip.

Blacko réfléchit au temps présent avec son nouveau titre Monde Malade. Il y a quelques années, il avait sorti Le Temps est Compté. Aujourd’hui, il enfonce le clip et sort ce titre au texte ciselé, plein de colère, de déception…. Sera-t-il entendu pour que l’humanité enfin réagisse ? Blacko en parallèle en 2017 continue sa carrière reggae en publiant l’ EP États d’âme, et il fait partie de la tournée de Sniper, qu’il vient de réintégrer. En juin 2017, Blacko dévoile un nouveau clip, Mon trésor, extrait de son futur EP intitulé B.L.A.C.K.O et annoncé pour le 7 juillet 2017. Aujourd’hui, il dévoile Monde Malade.

Le clip de Monde Malade à découvrir :

Blacko – Monde Malade

« Regarde le monde dis moi ce que tu ressens

Comment imagines-tu l’avenir quand tu vois le présent

Tout se détraque l’humanité perd l’équilibre

Assis sur une branche qui craque l’Homme oublie de vivre

Notre avidité nous fait fermer les yeux

On fuit la réalité car vivre dans le mensonge c’est mieux

On détruit notre monde on s’auto-détruit…« 

Des années après avoir quitté le groupe Sniper avec qui il a vendu plus d’un million d’albums, Blacko poursuit sa carrière en solo et dévoile Monde Malade, un single largement attendu par ses fans. Original, authentique différent mais toujours détonnant, Blacko impose son style et sa quête de sens avec Monde Malade.

En parallèle à la sortie du single Monde Malade, Blacko lance un Cover Challenge grâce à Make Me Famous. A chacun de réaliser sa cover pour gagner la production d’un titre écrit par Blacko, et la réalisation d’un clip. Toutes les infos sur les réseaux sociaux de Blacko.

Blacko – Nouveau single Monde Malade

Disponible en digital chez Upgrade/Heartistik Music

Le rappeur est sur Facebook

Blacko sur Concertlive
Previous ArticleNext Article
X
X