Chico & The Gypsies invitent Hasna à chanter sur le sucès 3 daqat gipsy Commentaires fermés sur Chico & The Gypsies invitent Hasna à chanter sur le sucès 3 daqat gipsy 1341

Chico & The Gypsies invitent Hasna à chanter sur le sucès 3 daqat gipsy

Chico & The Gypsies nous reviennent avec le hit solaire 3 daqat gipsy, porté par la voix de la chanteuse Hasna. Quand les guitares du flamenco et le chant oriental s’entrelacent, on savoure un moment de joie irrésistible.

Chico and the Gypsies est un groupe fondé en 1991 par Chico Bouchikhi, fondateur des Gipsy Kings. Il est de retour le 24 septembre avec l’album Unidos.

Avec leur musique gitane infusée de rumba et de flamenco, ils transmettent la joie partout où ils passent. Un moment de partage unique sur une musique entraînante mais aussi émouvante. Chico & The Gypsies nous transportent dans un univers magique… Véritable légende de la musique, ex-leader des Gipsy Kings et co-auteur d’hymnes planétaires tels que Djobi Djoba ou Bamboléo, Chico, a vendu plus de 20 millions d’albums. Depuis plus de 25 ans Chico & The Gypsies, parcourent le monde entier et enflamment les plus grandes scènes et festivals.

On regarde la vidéo de Chico & The Gypsies – 3 Daqat Gipsy ft. Hasna :

Avec ce nouvel album, Unidos, Chico fait appel à la grande chanteuse orientale Hasna. Pour la première fois, une voix féminine vient compléter les rythmes endiablés du groupe de Chico. Pour la première fois, langue arabe et espagnole s’unissent à merveille sur un album rempli de soleil. Avec cet album rempli de soleil, Chico & Hasna nous font savourer les charmes des musiques arabo andalouses avec 14 titres dont deux reprises : ‘Ya Yemma’ – ‘La Mamma’ du grand Charles Aznavour et 3 Daquat, un hymne qui fait le tour du monde oriental (800 Millions de vues Youtube).

Unidos est à commander dans la boutique officielle

Chico & The Gypsies, Unidos
Previous ArticleNext Article
X
X