Chine Laroche se réinvente avec l’étonnant Outsider Commentaires fermés sur Chine Laroche se réinvente avec l’étonnant Outsider 918

Chine Laroche - Outsider - Concertlive

Chine Laroche impose son style encore un peu plus avec Outsider, nouvel Ep et nouvelle vidéo qui montre que cette artiste surclasse la concurrence.

Chine Laroche dévoile Outsider son nouvel EP le 05 avril sur le label Un Plan Simple / Sony Music. A découvrir avec un clip sombre et hanté.

Un ans après la sortie de Out of The dark, Chine Laroche revient avec Outsider, un maxi comprenant cinq titres d’une élégance folle et d’une puissance rare. Chine Laroche, c’est une main de fer dans un gant de velours, ou peut-être l’inverse. La jeune autodidacte valse entre électro et musique atmosphérique avec habilité et grâce. N’allez pas lui dire qu’elle fait de la musique féminine, l’artiste à d’autres revendications.

La douceur de sa voix met en lumière le malaise que lui évoque les soirées mondaines parisiennes vides et illusoires. Laroche fait définitivement partie de la nouvelle vague des graines de talent qui refuse de choisir entre musique traditionnelle et MAO. Chine papillonne entre ombre et lumière et choisit de se tenir à distance des ennuis avec sa poésie comme échappatoire. La jeune musicienne envoûte et n’est pas avare de sonorités travaillées, de la guitare aux synthés, de l’électro au R’n’B, la belle présente une palette sonore large et subtile et met tout le monde d’accord.

Voici la vidéo de Chine Laroche – Outsider :

Chine Laroche – Outsider

Voici comment Chine Laroche nous a présenté son troisième EP, Outsider :

« Outsider exprime cette sensation de se sentir en dehors, du monde, des gens, du système.. Je parle d’une relation personnelle intense mais borderline, à la fois pleine de passion mais empreinte d’un néant inévitable. Parce qu’on ne se retrouve pas dans la pensée commune, dans la morale imposée, parce la vie en elle même est mystique, sans réponse à des questions existentielles, et que l’on cherche un sens à tout ça sans jamais le trouver définitivement. Peut être dans les choses éphémères ?« 

Chine Laroche Nouvel EP Outsider

Sortie le 05/04 chez Un Plan Simple / Sony Music

Chine Laroche sur Instagram

 Chine Laroche - Outsider
Chine Laroche – Un Plan Simple
Previous ArticleNext Article
X
X