Aller au contenu
Accueil » Les News en Live ! » Stars 80 : l’oeuvre mélangeant filmographie et musique

Stars 80 : l’oeuvre mélangeant filmographie et musique

Il s’agit d’un film où des stars de musique en chair et en os jouent leur propre rôle. Regarder un film c’est bien, écouter de la musique c’est bien aussi, mais regarder et écouter de la musique c’est encore mieux. Tout en sachant que les chanteurs vus dans les films sont les vrais ! Film sorti en 2012, et la suite est sortie en 2017.

Affiche du film Stars 80.

Petit synopsis

C’est l’histoire de deux amis, Vincent et Antoine, qui sont deux fans des années 80. C’est pourquoi, ils ont monté leur propre boîte qui met en scène des sosies dans des spectacles partout en France. Mais, il y a toujours un “mais” quand ça démarre comme ça ; leur société ne va pas très bien, les deux amis sont perdus entre leurs histoires sentimentales et les caprices des sosies. 

Heureusement, ils trouvent miraculeusement enfin ils retrouvent un carton de 45 tours avec les stars des années 80. Une idée implose dans leur cerveau : trouver ces stars et programmer leur come-back sur scène.

Les stars des années 80 remises au goût du jour

Si le film Stars 80 se veut humoristique, cela fonctionne, mais il faut également remarquer l’idée de vouloir remettre les tubes des années 80 au goût du jour. En effet, les stars invitées sont Desireless, Jean-Luc Lahaye, Gilbert Montagné, Lio, Début de soirée, Sabrina et bien d’autres. Par l’effet nostalgique, ce film pourrait remettre en avant ces stars ainsi que leurs chansons, pour la plupart pop. D’autant plus qu’à cette époque, il existait plutôt un esprit fou qui manquerait à la société contemporaine.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.