actus

Dionysos: le « Bird’N’Roll Tour » démarrera en avril 2012

Par Nathalie Paul le 28/12/2011 - Dernière mise à jour : 25/05/2017

Dionysos: le

La nouvelle tournée du groupe de rock Dionysos prendra son envol au printemps 2012 dans le sillage de la sortie du nouvel album « Bird’N’Roll ». Outre trois concerts déjà officiels à l’Olympia (Paris), Dionysos est déjà annoncé dans quelques festivals français ainsi qu’à l’étranger.

Si vous piaillez d’impatience à l’idée de revoir Dionysos en concert, sachez que cela sera possible à partir du mois d’avril 2012. Le groupe de Mathias Malzieu et Babet est en effet en train d’accélérer son agenda pour défendre au plus vite les chansons de son septième album « Bird’N’Roll » (sortie prévue en mars 2012).

En France, Dionysos est déjà annoncé dans quelques festivals pour la belle saison: Garorock à Marmande en juin 2012, aux Déferlantes d’Argelès-sur-Mer et à Musilac à Aix-les-Bains en juillet 2012, sans oublier trois concerts à l’Olympia du 9 au 11 octobre prochains. Des places sont disponibles sur Internet pour toutes ces dates.

Avant ça,  Dionysos sillonnera les salles de l’Hexagone  (détail de la tournée prochainement communiqué par le tourneur Alias Production) et quelques pays francophones. En avril 2012, notamment, le combo connu pour son tube « Song for a Jedi » jouera successivement à Bruxelles (Orangerie, le 12), Esch-sur-Alzette au Luxembourg (Rockhal Club, le 13) et Yverdon en Suisse (l’Amalgame, le 14). Restez connectés pour connaître les prochaines dates du sextet.

Sachez aussi que « Cloudman », le premier extrait de l’album « Bird’N’Roll », sera dévoilé en janvier 2012, et sera accompagné d’un clip retraçant la métamorphose de Tom Cloudman dans le roman Métamorphose en bord de ciel. L’opus en lui-même est décrit par le groupe comme un « disque de rock pour les oiseaux » (sic).

0

Partager sur ...

Tags

    billetterie