Docteur H sort le remède à l’hiver avec l’album Padre mío Commentaires fermés sur Docteur H sort le remède à l’hiver avec l’album Padre mío 264

Docteur H sort le remède à l'hiver avec l'album Padre mío

Docteur H vient de sortir l’album Padre mío porté par le tube du même nom et dédié à son père disparu.

Docteur H est à découvrir avec son mélange de rap, d’urbain et de musique sud américaines, en particulier cubaine, brésilienne et colombienne. Un résultat surprenant et bourré d’énergie.

Le premier album « Padre Mío » de Docteur H est sorti le 05 novembre 2021, composé de 10 titres, tous écrit par l’artiste lui-même. Avec son nouveau single intitulé « Padre Mío », un single dédié a son père décédé, l’artiste se révèle et se dévoile. Accompagné d’un clip à l’empreinte indéniablement intimiste, DOCTEUR H évoque en musique le lien particulier d’un père et son fils et les mots que ce dernier n’a pas eu le temps de lui adresser.

A découvrir, voici le clip de Docteur H – Padre mío (Official Music Video) :

En 2018, c’est un voyage en Colombie qui inspire à sa musique des sonorités plus latino & reggaeton. Souhaitant à tout jamais marquer ce voyage, il tourne le clip de Señorita à Guatapé, un village à 2 heures de Medellin en Colombie classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Il y découvre des paysages magnifiques, des artistes talentueux et des gens chaleureux loin des clichés des «Narcos ».
En 2019, il décide d’y retourner pour tourner son deuxième clip K.O. En 2020, Dangereuse Idylle est tourné en télé-direction entre la Colombie et la France dans des conditions exceptionnelles en pleine pandémie.

Voici un extrait d’interview donné à Samuel Massilia : On ressent chez toi un véritable amour pour la culture d’Amérique latine :
« C’est mon lieu de vacances préféré. Je suis allé au Brésil, à Cuba, deux fois en Colombie donc tout ce qui est culture tropicale j’adore. Je suis d’origine Béninoise, je vis en France depuis presque vingt ans maintenant et je trouve que la culture africaine et latino sont très proches.« 

Docteur H – Sortie de l’album Padre Mío

Disponible le 05/11/2021

Lien digital

Previous ArticleNext Article
X
X