actus

Eels annonce un concert à l’Olympia en 2018

Par Nathalie Paul le 19/01/2018 - Dernière mise à jour : 19/04/2018

Eels annonce un concert à l'Olympia en 2018

Eels revient après quatre ans d’absence. Un album sortira en avril 2018 et le groupe sera en concert à Paris en juillet prochain.

C’est à Paris que Eels réalisera son grand retour. une tournée qui passera par la France, le 09 Juillet à l’Olympia de Paris.

Eels annonce son premier album en quatre ans. Intitulé « The Deconstruction » l’album se veut optimiste et inspirant. La sortie est prévue pour le 6 avril 2018.

A l’occasion de cette publication, Eels sera en tournée en Europe et en Amérique du Nord, à partir du 28 mai 2018.
Un concert est d’ores et déjà annoncé à Paris, à l’Olympia le 9 juillet 2018. La veille le groupe passera par la Belgique, le 8 juillet, dans le cadre du festival Rock Werchter.

Eels jouera aussi en Allemagne, au Royaume-Uni, ou encore en Espagne et au Portugal.

L’album a été enregistré dans le studio The Compound en Californie par E (Mark Oliver Everett), Koool G Murder and P-Boo, avec The Deconstruction Orchestra & Choir et produit par le leader, E, ainsi que Mickey Petralia.

E aka Mark Oliver Everett dit du nouvel album : “voici 15 nouveaux titres de EELS qui en inspireront certains, d’autres non. Le monde devient fou, mais si vous y prêtez vraiment attention, il y a une réelle beauté à découvrir. Des fois c’est évident, d’autres fois il faut chercher un peu plus loin. D’autres fois encore, il faut vraiment aller au fond des choses, au-delà des déchirures, pour trouver une beauté enfouie…’

Informations pratiques et réservation:

les places pour le concert de Eels à Paris en 2018 sont en vente dès le vendredi 19 janvier 2018 à 10h.

0

Partager sur ...

Tags

    billetterie