Etienne Daho s’installe à Pleyel en décembre 2019 Commentaires fermés sur Etienne Daho s’installe à Pleyel en décembre 2019 1328

Considéré comme l’un des artistes les plus influents de la chanson pop française, Etienne Daho sera en concert le 23 décembre 2019 Salle Pleyel à Paris.

Les places sont en vente à partir du 4 juin 2019 sur les billetteries officielles, à partir de 45 euros.

Etienne Daho ajoute cette date majeure à sa sa tournée, alors qu’il présente en live la version revisitée de l’album Eden, paru en 1996 et sur lequel figurent des oeuvres telles que « Au commencement ».

En 1996, « Eden » est une nouvelle étape dans la carrière pop d’Etienne Daho, qui se démarque par un mélange de chansons, de rythmes électro et jungle.

A l’occasion de la réédition d’« Eden » fin 2019 (édition augmentée de raretés et d’inédits), Etienne Daho entamera une série d’une vingtaine de concerts dès octobre.

Le concert durera 1h15 environ et présente l’intégralité de l’album « Eden », dont le chef d’oeuvre « Le Premier Jour (du reste de ta vie) ».

En outre le show présente le mini album « Résérection » (réalisé avec le groupe anglais Saint-Etienne).

Le concert parisien du Philharmonie déjà complet, Etienne Daho donne rendez-vous à Paris Salle Pleyel le 23 décembre 2019.

Réservez vos places pour Etienne Daho avec Concertlive.fr

Previous ArticleNext Article
X
X