Framix vole vers le soleil avec Deprived of the Rays of The Sun Commentaires fermés sur Framix vole vers le soleil avec Deprived of the Rays of The Sun 752

Framix - Deprived of the Rays of the Sun

Framix dévoile deux nouveaux titres, Je m’en Fiche et Deprived of the Rays of the Sun qui voit le musicien s’inventer une Amérique rurale entre blues et réminiscences des yéyés. Étonnant.

Framix aime les mélanges musicaux hors normes. Ce musicien a déjà sorti quatre albums sur lesquels il dévoile sa passion pour le rock fifties, les sonorités hawaïennes, les basses du reggae, et la pop des yéyés…. un univers où les univers et les époques se télescopent dans un joyeux bordel.

Derrière le carton-pâte d’un âge d’or fantasmé et l’allant de ces chansons en technicolor, plane l’ombre d’une solitude contemporaine, qui gagne à rebours les époques visitées. Le rock’n’roll, le ska, le reggae, le rythm’n’blues ou la soul inspirent toujours François Michel alias Framix qui dévoile un nouveau clip fait maison dont il a le secret avec Deprived of the Rays of the Sun.

Voici le clip de Framix pour Deprived of the Rays of The Sun :

Accompagné de deux chanteuses gospel : Ivy et Kris, Framix décline une fois de plus son univers en poussant cette fois ci vers une americana toute personnelle, une musique country rurale et vivifiante enregistrée à l’ancienne et avec beaucoup de soin. Comme à son habitude, Framix nous livre un clip fabriqué de ses mains ou cette fois ci une voiture de rêve s’envole – forme d’échappatoire au blues du narrateur, à la réalité du quotidien.

Pour suivre Framix sur son site, c’est ici

Framix - Deprived of the Rays of the Sun

Framix – Deprived of the Rays of the Sun
Previous ArticleNext Article
X
X