Games of Thrones en ciné concert unique à Paris en 2018 0 912

Alors que la 7e saison vient de se terminer, et que l’épilogue approche pour les protagonistes de Games of Thrones, les fans ont l’occasion de se préparer avec une nouvelle expérience inédite: le ciné concert. RESERVATION OUVERTE

GOT attend ses adeptes à Paris, pour un concert immersif mêlant cinéma et musique, le samedi 12 mai 2018 à l’Accorhotels Arena. Les places sont à réserver dès le vendredi 29 septembre 2017 à 10h.

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=Bq1kR016KuY[/embedyt]

Plus qu’un ciné concert « classique », cet événement fait appel à la technologie de pointe. Le compositeur Ramin Djawadi sera accompagné par un orchestre complet et une chorale, à travers un voyage onirique et fantastique. Le voyage ira de Port-Réal à Winterfell, le long des tronçons nordiques de la Route Royale menant au Mur et au-delà du Détroit jusqu’à Braavos, Meereen..

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=zMDPf1PQNpM[/embedyt]

La dimension technologie est également centrale dans ce ciné concert, puisque les effets scéniques audio et vidéo auront pour objectif de recréer les différents décors présents à travers Westeros et Essos. Des extraits de la série seront mis en valeur, en plus de toutes nouvelles images créées exclusivement pour la tournée.

Le compositeur Ramin Djawadi est en passe de prendre le chemin des grands compositeurs de musique de cinéma, tels que John Williams (Star Wars…) ou encore James Newton Howard…

Il avait également composé la musique nommée pour un Grammy du film à succès de Marvel Iron Man, Pacific Rim, Clash Of The Titans et Warcraft. Il avait aussi eu des nominations aux prix Emmy pour les séries télévisées Flash Forward (ABC) et Prison Break(FOX).

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=-5xdTlgaaaw[/embedyt]

 

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

X
X