Geronimal dévoile son premier album Touch et sa French Touch revisitée Commentaires fermés sur Geronimal dévoile son premier album Touch et sa French Touch revisitée 558

Geronimal dévoile son premier album Touch et sa French Touch revisitée

Geronimal sort l’album Touch. Voici notre révélation French Touch qui devrait séduire les amateurs de musique électro.

« Universe » évoque le sentiment d’impuissance face au monde et ses excès. La surproduction, l’industrialisation, le capitalisme. On découvre le clip !

Grand passionné d’art, il a des talents dans la peinture et la sculpture ce que la qualité de sa musique souligne sans mal tant les assemblages grandiloquents des sons font penser à de l’art contemporain. La pochette du single Funking mélange d’ailleurs peinture et sculpture, et la main qui apparait sur l’album est ultra graphique, parfait pour rentrer dans son univers. Comme Daft Punk et bien d’autres, Geronimal choisit de garder l’anonymat pour laisser la musique sur le devant de la scène. A coup de samplers et d’instruments divers, il propose une musique à la densité un peu folle. Il faut se laisser aller et ne pas faire barrage à cette déferlante de beats.

Le clip d’Universe est ici :

Si pour de nombreux morceaux, la création est partie d’une base de son de guitare ou de synthés analogiques, le champs des possibilités s’est très vite ouvert à lui tant les instruments d’aujourd’hui sont riches et offrent des options infinies. Le mélange de sons classiques (cordes, instruments à vent, percussions) ont très vite trouvé leur place aux côtés des sonorités modernes que l’on connait à la musique électronique. A découvrir sur toutes les plateformes digitales !

Geronimal : Nouvel album Touch

Sortie le 18/06/2021 chez Artpills Records

Le site officiel

Geronimal, album Touch
Previous ArticleNext Article
X
X