Grand Corps Malade annonce l’Olympia les 10, 11, 12 octobre avec J’suis pas rentré. Commentaires fermés sur Grand Corps Malade annonce l’Olympia les 10, 11, 12 octobre avec J’suis pas rentré. 1453

Grand Corps Malade - J'suis pas rentré

J’suis pas rentré, c’est la nouvelle vidéo de Grand Corps Malade qui nous permet de l’accompagner en tournée.

Grand Corps Malade sera à l’Olympia les 10, 11, 12 octobre prochains.

Depuis janvier 2018, Grand Corps Malade se produit en tournée aux quatre coins de la France pour défendre sur scène son dernier album « Plan B ». Porté par la ballade « Dimanche soir », qui avait donné lieu à un live bouleversant dans l’émission « On n’est pas couché », le sixième disque du slammeur a atteint le sommet des charts français et vient de franchir le cap des 100.000 ventes, synonyme d’un certification de platine par le SNEP. Dans ce nouvel opus, une collaboration artistique singulière avec le musicien, compositeur et réalisateur Angelo Foley voit le jour.

Voici le clip de J’suis pas rentré de Grand Corps Malade :

Grand Corps Malade – J’suis pas rentré

Grand Corps Malade est un glaneur de souvenirs, un observateur du monde, qui manie la métaphore avec talent et gourmandise. Avec une âme de combattant de la prose, un oeil de cinéaste qui s’ignorait, une voix de slameur qui chante désormais, il nous conte avec pudeur et humour ses moments de vie. À partager sans modération !

Grand Corps Malade qui a su s’entourer de nombreux musiciens, poursuit actuellement une tournée nationale bien remplie qui revient à Paris à l’Olympia les 10,11,12 octobre prochains.

Grand Corps Malade : Album Plan B Deluxe disponible

En concert à l’Olympia les 10,11,12 octobre 2019

Le site officiel

Grand Corps Malade - Plan B deluxe
Grand Corps Malade – Plan B deluxe
Previous ArticleNext Article
X
X