Great Mountain Fire au dessus de la mêlée avec Look Up. Commentaires fermés sur Great Mountain Fire au dessus de la mêlée avec Look Up. 1728

Great Mountain Fire - Concertlive

Great Mountain Fire sort son nouveau single Look Up accompagné d’un joli clip. On vous le fait découvrir sur Concertlive.

Le groupe belge mériterait d’être plus reconnu vu ses hautes qualités mélodiques et son sens du groove, comme Tahiti 80 et The Parcels.

Look Up sortira sur le label Kitsuné le 03 avril. Une fois encore, Great Mountain Fire nous ravit avec sa pop hybride et chimérique qui déborde de mélodies accrocheuses et de guitares pleines et légères. Great Mountain Fire se joue des références comme pour mieux les posséder et brasser un univers unique. Avec Look Up, le groupe fait preuve d’un sens inné de l’écriture pop qui nous fait monter vers les plus hautes cimes du bonheur.

Le clip de Look Up à regarder sur Youtube :

Sans aspirer à la révolution des genres, Great Mountain Fire malaxe l’électro et la pop tout en oubliant les formats. Sur une seule chanson, ils peuvent ainsi exprimer leur amour des percussions africaines avant de balancer un refrain britpop ou une poussée de cuivres.

Après avoir écumé tous les festivals, ils nous reviennent en salle et c’est gentil tout plein. Dynamiques et énergiques, leurs prestations live jouent aussi sur la nuance, quelque part entre douceur amère et folie passagère. Avant d’aspirer à de belles aventures au-delà de nos frontières et de se lancer – déjà – dans de nouvelles esquisses en studio, nos Bruxellois sympas bouclent la boucle.

Great Mountain Fire sur Instagram

Great Mountain Fire - Look Up
Great Mountain Fire – Look Up
Previous ArticleNext Article
X
X