Gregory Dillon sort le remix deep house de Lovely par Stone Van Brooken Commentaires fermés sur Gregory Dillon sort le remix deep house de Lovely par Stone Van Brooken 604

Gregory Dillon sort le remix deep house de Lovely par Stone Van Brooken

Le chanteur américain Gregory Dillon revient avec un hymne joyeux et trépidant, son single Lovely remixé par Stone Van Booken, pour un titre deep house à écouter à fort volume.

Lovely (Stone Van Brooken remix) est à retrouver le 28 mai 2021 sur le EP Sad Magic Remixes

Emmené par les singles Plastic Ferrari ou encore Lovely ayant bénéficié de belles mises en avant sur Spotify ou encore Apple Music, le premier EP de Gregory Dillon est apparu comme une bouffée d’air frais et une parenthèse nécessaire dans une période particulière et un climat mondial anxiogène.

Aujourd’hui, Gregory Dillon dévoile les remixes de son EP. Le 28 mai 2021, il sort Sad Magic Remix EP avec en premier extrait Lovely, son single phare, remixé par Stone Van Brooken.

Avec son remix par Stone Van Brooken, Gregory Dillon trouve le chemin des pistes de dance. Le titre devient un hymne deep house à qui on prédit un beau succès cet été si les boites de nuit rouvrent enfin. En attendant, on peut déjà découvrir la vidéo de Lovely.

Voici le clip de Lovely de Gregory Dillon remixé par Stone van Brooken :

Son nom ne vous est peut-être pas familier pour le moment, mais Gregory Dillon a toutes les cartes en main pour s’imposer en véritable figure emblématique du relativisme à l’état pur. Plébiscité à l’internationale par ailleurs, ce qui lui aura valu de prestigieux articles dans les colonnes de Billboard et Highclouds notamment, le jeune homme originaire de la Nouvelle Angleterre nourrit son art et sa passion pour la musique à l’aide d’un simple mot d’ordre : retrouver en musique l’état euphorique de la pop des années 80.
A la fois contagieuses et chaleureuses, les musiques de Gregory Dillon nous propulsent tout droit dans les années 80. Sa voix, souvent comparée à celle de Martin Gore de Depeche Mode ou de Ian Curtis de Joy Division, est une véritable bouffée d’air frais dans la période actuelle. Reste plus qu’à monter le volume et à écouter ce Lovely diablement bien remixé.

Lien digital

Gregory Dillon, Concertlive
Previous ArticleNext Article
X
X