Whatsapp newsletter

Ajoutez le numéro 0644674222 pour les news sur votre téléphone whatsapp

Hum Hum, la belle flamme indie de Blueberries Commentaires fermés sur Hum Hum, la belle flamme indie de Blueberries 419

Hum Hum, le clip de Blueberries
Hum Hum : Sophie Verbeeck et Bernard Tanguy

Hum Hum débarque à nos oreilles avec son nom rigolo et un premier single, Blueberries, bourré de charme et beauté. Grands débuts avec un album déjà annoncé qui est en cours de réalisation par Frédéric Lo qui a pris le duo sous son aile en les signant sur son label Water Music….

Sophie Verbeeck et Bernard Tanguy, les deux musiciens de Hum Hum délaissent le cinéma le temps d’un Ep de pop hautement sensible que l’on découvre avec son premier extrait haut en couleurs Blueberries.

Hum Hum est donc constitué de Sophie Verbeeck et Bernard Tanguy. Formée au chant lyrique et attirée depuis toujours par la scène musicale, Sophie chante (notamment dans le film « A trois on y va ») et écrit des textes tantôt en anglais, tantôt en français. Elle convainc Bernard qui n’avait pas fait de musique depuis 20 ans (Bernard a fait partie du groupe SAF, numéro 1 au Sénégal en 1991) de se remettre au piano et de composer des musiques pour elle.

Voici le clip de Blueberries à regarder, premier son de Hum Hum déjà disponible :

Découvert par l’artiste Frédéric Lo, celui-ci a craqué sur le son indé et mature de Hum Hum, au point de les signer sur son label et de réaliser le maxi Blueberries annoncé pour le 15 mars 2019. Réalisé par Frédéric Lo, le premier EP de Hum Hum comprend quatre titres Blueberries, Poetry, Rêves Clandestins, et Parade, et l’on découvre le premier extrait Blueberries avec un clip envoûtant et hors normes. Pour les accompagner, on a François Poggio aux guitares, Marcello Guiliani à la basse, Patrock Goraguer au piano, orgue et à la batterie, Alexis Annérilles au Bugle, et Bernard Tanguy + Frédéric Lo aux synthés et arrangements, un super groupe qui surclasse la concurrence haut la main !

Hum Hum à suivre sur le Facebook officiel

Hum Hum, la pochette de Blueberries
Previous ArticleNext Article
X
X