actus

J. Balvin , « Rey del Reggaeton » en concert à Paris, Genève et Bruxelles en mai 2017

Par Nathalie Paul le 16/02/2017 - Dernière mise à jour : 07/09/2017

J. Balvin ,

L’artiste colombien J. Balvin, numéro un mondial du reggaeton, s’invite à l’Olympia à Paris, mais aussi à l’Aréna de Genève et au Forest Nation de Bruxelles. Un phénomène aux millions de fans prêt à débarquer en France.

La vague reggaeton est prête à déferler sur la scène européenne. J. Balvin, issu de tendance musicale hispanophone mêlant reggae, pop et dance née en 2000, a déjà des millions d’adeptes. Il sera en concert le 19 mai 2017 à l’Olympia à Paris après un concert le 13 mai à Genève et le 17 mai à Bruxelles.

Les places sont déjà en vente. 

Le chanteur colombien a débuté sa carrière de reggaeman et rappeur à l’âge de 14 ans, avant de migrer pour les Etats-Unis 3 ans plus tard. 

Il s’inscrit dans une tendance musicale déjà marquée par des artistes tels queNicky Jam, Maluma, Farruko, and legends Daddy Yankee, Wisin & Yandel, et Don Omar. Il a sorti son nouveau titre « Ginza », qui affiche déjà plus de 680 000 vues sur Youtube. 

Habitué du haut des classements dans le genre latino du Billboard avec des titres tels que « 6 AM » et « Ay Vamos ». J. Gavin a sorti l’album « Energia » en 2016.

0

Partager sur ...

Tags

    billetterie