J. Frey séduit avec l’élégant EP Immersion Commentaires fermés sur J. Frey séduit avec l’élégant EP Immersion 676

J. Frey séduit avec l'élégant EP Immersion

J. Frey s’impose à nos oreilles avec She’s Gone, extrait de son premier EP de pop électro solaire et racée appelé Immersion, et qui parait le 21 mai 2021 chez Artpills Records

J. Frey surprend par sa puissance vocale et son charisme. A découvrir absolument.

J. Frey, un nom qui ne nous disait rien de prime abord, et qui pourtant vaut le détour. Ce chanteur et musicien nous a séduit avec sa voix rauque au timbre unique. Chanteur, auteur, compositeur, J. Frey s’inscrit dans un registre pop-électro actuel, influencé par les musiques soul, funk, rock, reggae ou dancehall. Sur les différents titres du Ep Immersion qui s’avère au final un mini-album bien rempli, on admire toutes les facettes musicales qui rendent sa musique si variée. Charisme, élégance, intensité, J. Frey a tout bon, et on a hâte d’être le 21 mai pour entendre les titres pas encore révélés. Pour l’instant, seuls les titres Get Up, Tender Love et She’s Gone, sont déjà sortis et ont fait l’objet d’un clip sur Youtube.

Voici le clip de She’s Gone :

J. Frey garde en lui le sentiment d’avoir chanté toute sa vie dit-il, il a aussi pris goût à l’improvisation. Il définit cet art qu’est le chant comme celui du partage, un moyen d’expression qu’il revendique être au plus proche de sa nature même. Si il a grandit en musique, si la voix de son père qui chantait tout le temps y est sans doute pour quelque chose, il a fini par en faire de même avec ses amis d’enfance du quartier. Pour J. Frey, la musique c’est l’art de transmettre, du don de soi, de l’honnêteté. Sa musique à lui est galvanisante, énergique, généreuse.
Pour ne pas rester sur une note trop désespérée, voici We dont’t have the time, autre extrait du EP Immersion, mais nettement plus festif. A suivre sur son site officiel.

Le clip de We don’t have the time :

Previous ArticleNext Article
X
X