Julien Doré se lance en 2018 dans des concerts acoustiques en solo après la démesure de sa dernière tournée 0 572

 

Arcachon, Liège, Monaco, Troyes, Luxembourg, Vichy, Lausanne… Julien Doré veut revenir aux sources. Et se lance donc dans sa première tournée acoustique solo en 2018. Une tournée qui passera notamment par l’Olympia du 13 au 15 mai 2018. Mais pas seulement. Des haltes sont en effet aussi annoncées au Théâtre Olympia d’Arcachon le 18 avril 2018 ou au Vinci de Tours le 18 avril 2018.

 

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=Q9mTyeKUtsk[/embedyt]

 

Un projet qui voit le jour après deux tournées de Zéniths partout en France et deux AccorHotels Arena complets, après que l’artiste ait construit un spectacle à la hauteur de ses ambitions, avec ses 6 musiciens, une équipe de plus de 60 personnes et un décor scénique monumental.

 

L’artiste a donc décidé de tout déconstruire et de revenir à l’essence même de ses chansons, en tout cas à un format plus dépouillé de ces dernières, qu’il avait déjà expérimenté plusieurs fois.

 

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=cp-i1FUoKFs[/embedyt]

 

L’idée étant de se placer dans une sort d’adresse directe avec son public, d’individualiser chaque spectateur, comme en témoigne le titre de la tournée, baptisée « Vous & Moi ».

 

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=Zqn41lMIGg8[/embedyt]

 

Voici le détail des dates annoncées :

 

 

 

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

X
X