Justin Nozuka dévoile ses trésors en live avec le EP now & then Commentaires fermés sur Justin Nozuka dévoile ses trésors en live avec le EP now & then 5615

Justin Nozuka, now & then, livre from Recording Studio

Justin Nozuka dévoile pour l’été un joli trésor musical pour les amateurs de songwriting. Voici son nouve EP now and then, un maxi quatre titres, enregistré live au Revolution Recording, avec en extrait le titre Miami, ballade sur un amour déçu. Cet EP estival a été dévoilé en concert virtuel le 22 juillet via l’application Justin Nozuka, téléchargeable depuis son site officiel, puis aujourd’hui disponible sur toutes les plateformes digitales.

Justin Nozuka est de retour. Trois ans après la sortie de l’album “Run to Waters”, puis il y a quelques semaines du EP then, now & again, le chanteur et songwriter canadien dévoile now & then, un EP enregistré livre au Revolution Studio.
On y retrouve des titres issus de “then, now & again” comme “summer night o8” et « Miami ». Toujours dans la Pop/ Soul, l’artiste nous enchante une nouvelle fois.

De 2007 à 2018, on peut dire que Justin Nozuka a fait le tour de pas mal de genres musicaux, passant de la musique folk au blues, sans jamais lâcher de vue le R&B. Des expérimentations nécessaires pour le chanteur qui trouvait dans ces genres musicaux, l’occasion de se chercher et de se construire. Aujourd’hui, Justin est plus épanoui que jamais dans ce style qui lui semble propre et qu’il présente sur cet EP.

Justin Nozuka, Concertlive
Justin Nozuka, Concertlive

Cet EP estival a été joué en concert virtuel le 22 juillet via l’application Justin Nozuka, téléchargeable depuis son site officiel, puis aujourd’hui disponible sur toutes les plateformes digitales.
À 32 ans, Justin Nozuka, qui est né à New York, a grandi à Toronto et a voyagé dans le monde entier, est un pilier de la pop contemporaine, du folk et du R&B alternatif depuis qu’il a sorti son premier album Holly à l’âge de 17 ans.

En premier extrait, voici Miami, un titre hautement biographique qui raconte une rencontre amoureuse prévu à Miami et finalement annulée par l’amoureuse. Justin Nozuka n’a pas tout perdu, car voici un titre tout simplement à tomber.

Le site de Justin Nozuka où l’on peut télécharger le EP ou l’appli

Voici la vidéo de Justin Nozuka pour Miami, live au Revolution Recording :

Justin Nozuka – Miami (Live at Revolution Recording)
Previous ArticleNext Article
X
X