Kalune annonce son album solo avec le clip de Lâcher Prise Commentaires fermés sur Kalune annonce son album solo avec le clip de Lâcher Prise 678

J’ai envie de Lâcher Prise, c’est par ces mots que commence le nouveau single du chanteur et slammeur engagé Kalune. Un titre puissant à découvrir avec une vidéo animée qui ne peut laisser personne indifférent.

Le musicien en fauteuil Kalune dévoile Lâcher Prise, un titre fort qui fait mouche, et annonce la sortie d’un premier album engagé pour 2019.

En écoutant Kalune, on y retrouve des guitares, du violon et des choeurs sur des rythmiques hip-hop, et plusieurs univers musicaux se mélangent. De quoi faire bouillir d’impatience un public de plus en plus nombreux, sur la toile comme en live, qui se reconnait dans la démarche libertaire et citoyenne de ce musicien qui nous propose simplement de Lâcher Prise (car Paix dit Aime).
La musique de Kalune parle de partage, du rapport à l’Autre, d’échange, de permaculture, d’extinction des espèces, de révolution citoyenne mais aussi d’amour et de développement personnel…

Voici le clip de Lâcher Prise (Car PAIX DIT AIME) :

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=Q8Icj6TSey8[/embedyt]

Le clip de Lâcher Prise porte haut les mots et le message de Kalune. Dans un futur proche, KL1 (l’artiste Kalune représenté sous forme de robot à roulettes) se lance dans un voyage spirituel à travers un monde sans vie, témoin des vestiges de la civilisation humaine ayant bouleversé le climat, la faune et la flore… Une aventure remplie de réponses qui prend tout son sens quand on regarde Lâcher Prise, le nouveau clip de Kalune.
Kalune fait de la chanson éco-citoyenne. Accompagné d’Anaïs au violon, il parcoure la France pour parler de résistance, d’amour et d’écologie. Il s’apprête à sortir son premier album en solo, qu’il souhaite le plus possible en adéquation avec ses valeurs et son engagement. Un artiste à mi-chemin entre résistance et utopie. Slam, indignation, amour et engagement citoyen : voici Kalune

 

Kalune à suivre sur son Facebook

 

Previous ArticleNext Article
X
X