Kolinga annonce son nouvel album avec le superbe Mama Commentaires fermés sur Kolinga annonce son nouvel album avec le superbe Mama 910

Kolinga annonce son nouvel album avec le superbe Mama

Kolinga est de retour pour la fête des mères avec le titre Mama. Mené par la chanteuse d’origine congolaise Rébecca M’Boungou, Kolinga dévoile avec ce titre le premier extrait de son futur album.

Le sextet de la chanteuse et compositrice Rebecca M’Boungou annonce son second album « Legacy » avec un premier titre soulful illustré par un clip animé d’Emma Cormarie.

Comme le prouve Mama, l’extraordinaire nouveau single, Kolinga s’est transformé en sextet laissant de côté le séquençage électronique pour partager sa poésie humaniste dans un discours musical acoustique et multiculturel au groove aussi raffiné que puissant.
Les membres de Kolinga sont autant de personnalités musicales différentes qui parlent le même langage, celui de la musique ressentie qui nous invite à un voyage singulier, mais aussi celui du groove, de la transe enivrante et des rythmes ancrés.
Le nouveau single de Kolinga s’appelle Mama et annonce la sortie d’un nouvel album que l’on pourra découvrir très bientôt.
Mama est un hommage à l’amour maternel, à cette force que chaque femme peut trouver en elle, à cet amour inconditionnel qu’elle est capable de donner à ses enfants.

Voici le clip de Kolinga pour Mama (Don’t let me) [Official Music Video] :

La chanteuse de Kolinga, Rebecca M’Boungou, écrit, compose chante en anglais, en lingala ou en français ses textes profonds et intimes sur une fusion universelle et subtile de musiques traditionnelles, populaires et actuelles du Congo, de la soul, du R’n’B, du hip-hop, des sons venus d’Amérique ou d’Angleterre, de la folk, du ska ou du rock progressif.

Mama est une déclaration d’amour de Rebecca M’Boungou pour « sa forteresse », chanté de sa voix soulful sur un groove ska jamaïcain mêlé à quelques touches subtiles et chaleureuses de choeurs et de flûte traversière. Une douceur solaire et une rythmique effrénée nous contant ce parcours de vie parfois compliqué, parfaitement illustré par les images animées du clip d’Emma Cormarie.

Kolinga Nouveau single Mama

Sortie le 28/05/2021 chez Underdog Records

Lien officiel

KOLINGA - Mama (Don't let me) [Official Music Video]
KOLINGA – Mama (Don’t let me) [Official Music Video]
Previous ArticleNext Article
X
X