Kungs s’annonce en tête d’affiche de la Fun Radio Ibiza Experience 2018 0 1053

 

L’un des talents émergents de la musique électronique française, Kungs, va faire vibrer la foule avec un passage le vendredi 27 avril 2018 à l’AccorHotels Arena. Et ce dans le cadre du Fun Radio Ibiza Experience. L’artiste constitue le premier français à avoir été annoncé comme participant à cet événement par l’animateur Bruno Guillon, qui anime Bruno Dans la Radio de 6 h à 9 h. Le nom du disc jockey, producteur et compositeur néerlandais Armin Van Buuren avait déjà été dévoilé pour cette édition.

 

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=YYmlI7yT9cg[/embedyt]

 

En 2017, Fun Radio Ibiza Experience avait accueilli des artistes tels que Sam Feldt, Robin Schulz, Afrojack, Nervo, W&W et Hardwell.

 

D’autres grands noms seront annoncés pour ce cru 2018, qui se développe après l’incroyable succès de l’Ushuaïa Beach Club. Et qui sera diffusé en direct sur Fun Radio et Funradio.fr et, en intégralité, sur W9.

 

Quand à Kungs, de son vrai nom Valentin Brunel, on l’a vu se produire, déjà à l’AccorHotels Arena, à la soirée Electroshock fin novembre 2017. Mais aussi à Lollapalooza Berlin le 10 septembre 2017 ou même à Osaka au Japon au Summer Sonic le 20 août 2017.

 

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=cE-ISgQuV_Q[/embedyt]

 

Kungs avait remporté dans la catégorie « Album de musiques électroniques ou dance » une Victoires de la Musique 2017, cérémonie au cours de laquelle il avait interprété un medley de trois titres de son album Layers.

 

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=QlhTyaBZI2w[/embedyt]

 

Les places pour cet événement sont accessibles à partir de 54 euros.

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

X
X