Kwoon donne le vertige sur l’Aiguille du Triolet dans le Massif du Mont-Blanc Commentaires fermés sur Kwoon donne le vertige sur l’Aiguille du Triolet dans le Massif du Mont-Blanc 485

Kwoon donne le vertige sur l'Aiguille du Triolet dans le Massif du Mont-Blanc

Kwoon alias Sandy Lavallart a donné un concert solo sur l’aiguille du Triolet (massif du Mont Blanc) à 3900 mètres d’altitude et par moins 16 degrés, en se filmant avec des GoPro et des drones. Le résultat donne des frissons. A découvrir en sélection musicale de Concertlive du mois d’avril.

Voici le grand retour du groupe Kwoon emblématique du post rock français. Emmené par le guitariste Sandy Lavallart, Kwoon séduit par son lyrisme et ses ambiances souveraines. Le groupe nous entraine dans les Alpes, en plein hiver, sur le sommet enneigé de l’aiguille du Triolet, pour jouer le morceau Giant.
Après trois albums, on avait perdu la trace du légendaire groupe Kwoon. Il réapparait aujourd’hui avec une magnifique session filmée avec des drones. Si vous aimez le lyrisme de Sigur Ros et la puissance d’un Mogwai vous devriez être facilement séduits.

Kwoon, Sandy Lavallart
Kwoon, Sandy Lavallart

Il y a quelques mois, Kwoon nous entrainait en Bretagne dans le Finistère au Phare hanté de Tevennec pour un concert entre ciel et mer au milieu des éléments marins. Une fabuleux moment où la musique nous fait décoller. Cette vidéo représentait un nouvel épisode

du Volcano tour de Kwoon à découvrir sur Youtube, lors duquel Sandy Lavallart joue au sommet des plus beaux volcans de la planète ou dans des décors naturels à couper le souffle.
Ce coup-ci, Kwoon gagne les sommets et nous emmène à 3900 mètres en haut de l’Aiguille du Triolet, seulement accompagné d’un guide de haute montagne. Les images inouïes, la musique sidérante, et la beauté de leur alliance fait de cette session hors norme un moment musical totalement inoubliable.

Voici la vidéo de Giants, joué en haut du sommet de l’aiguille du Triolet, bonne découverte !

KWOON – LIVE SOLO (GIANTS) @ MONT BLANC / AIGUILLE DU TRIOLET (3900m)/ FRANCE (ALPS)

N’oubliez pas de jeter également une oreille aux vidéos précédentes de la série Alone Into The Wild, sur https://www.kwoonmusic.com/

Voici par exemple sa vidéo spectaculaire en Bretagne au Phare hanté de Tévennec :

KWOON – LIVE SOLO (KING OF SEA) @ TEVENNEC HAUNTED LIGHTHOUSE / FRANCE (FINISTERE)
KWOON – LIVE SOLO (GIANTS) @ MONT BLANC / AIGUILLE DU TRIOLET (3900m)/ FRANCE (ALPS)
Previous ArticleNext Article
X
X