La Bronze signe l’envoûtant single L’habitude Mourir Commentaires fermés sur La Bronze signe l’envoûtant single L’habitude Mourir 318

La Bronze - L'habitude de Mourir

La Bronze présente aujourd’hui L’habitude de mourir en vidéoclip, deuxième extrait de son nouvel album prévu à l’hiver 2022.

Après Briller, voici le retour de La Bronze, avec un titre hautement émouvant, L’habitude de Mourir.

La Bronze prouve une fois de plus sa capacité à émouvoir dès les premières notes et à capter notre attention. Après Briller, elle sort un titre fort et doux, qui traite des relations vouées à l’échec, et qui est accompagné d’un vidéoclip percutant mettant en vedette le danseur Nico Archambault. Sa voix fait l’éloge du corps et de l’esprit. Sur scène, elle foudroie d’une liberté d’être. Et on imagine que Briller sera un moment fort de ses prochains concerts.

On regarde le clip de La Bronze – L’habitude de mourir :

Nadia Essadiqi, alias La Bronze, est de retour avec Briller, un nouveau single à découvrir en clip. Le titre annonce la sortie de son troisième album pour 2022 chez Audiogram et la volonté de conquérir le cœur des Français qui l’ont déjà remarquée avec sa reprise de Formidable de Stromae. Son premier album La Bronze est sorti en 2014, suivi de l’EP Roi de nous en 2016, de l’album Les Corps infinis en 2017 et de l’EP La Chute de Sparte en 2018, bande sonore du film du même nom. En 2018, La Bronze collabore avec Ben Mazué sur son dernier album Les Femmes idéales, pour les titres Let Me et J’arrive (version alternative).

Son single Vous est sorti en juin 2019, dont le clip vidéo a été réalisé par Robin Aubert. Aujourd’hui, elle poursuit l’aventure avec L’habitude de briller, un titre ultra mélodique qui évoque nos douleurs, nos pertes, et nos échecs. Et cela vaut le coup d’oreille !

Le site officiel de La Bronze

La Bronze – L’habitude de Mourir
Previous ArticleNext Article
X
X