Aller au contenu
Accueil » Les News en Live ! » La deuxième fois ou Lady Gaga a performé au Stade de France !

La deuxième fois ou Lady Gaga a performé au Stade de France !

Vous la connaissez sûrement pour ses hits Poker Face, Bad Romance, Applause, Téléphone ou encore Rain On Me. On parle bien de Lady Gaga, la chanteuse était de retour cet été pour un concert exceptionnel dans le cadre de son Chromatica Ball Tour. Revenons-ensemble sur cet événement de la musique pop. 

Quelques images de Lady Gaga à son Chromatica Ball Tour 

La chanteuse américaine a souvent marqué les esprits. Si ce n’est pas pour ses tenues déjantées comme la fameuse robe en viande, c’est pour son talent d’actrice comme dans A Star Is Born film aux multiples records avec Bradley Cooper ou pour ses singles à répétitions. Bref, vous la connaissez forcément. En 2020, la reine de la pop sort son sixième album studio Chromatica. On peut y retrouver des collaborations avec la chanteuse américaine Ariana Grande ou encore le groupe de K-Pop BlackPink. Après 2 reports de sa tournée mondiale à cause de la pandémie du Covid-19, la voici enfin en France. 

Le plus gros concert de sa carrière 

Le concert de la chanteuse était très attendu. En 2014, elle a performé à Bercy puis en 2018, elle devait présenter son spectacle au Stade de France pour son Joanne World Tour, mais elle a annulé à cause de sa maladie la fibromyalgie. 

Son concert du dimanche 24 juillet dernier était donc une aubaine pour ses fans. Il ne fallait surtout pas le rater, surtout après les nombreux reports dus au Covid-19. Sold out, près de 76 000 personnes se sont réunies pour voir Gaga performer. Très émue, la reine de la pop n’a pas cessé de remercier ses fans “Je vous aime Paris” a-t-elle déclaré entre 2 performances. 

 

Un spectacle pensé dans les moindres détails 

Le spectacle était organisé entre 4 actes. Chaque partie était caractérisée par un changement de costume excentrique (comme à son habitude), des clips d’elle étaient projetés sur les écrans pour faire patienter le public. Au début, elle arrive dans un sarcophage signe de renaissance. Lady Gaga a joué avec les émotions de son public durant tout le concert. D’un côté un univers très sombre avec des costumes de monstres et des références à sa souffrance passée (viols, dépression, troubles du comportement alimentaire). Puis un acte très mélancolique avec ses célèbres balades comme Shallow ou Hold my Hand chanson présente dans le film Top-Gun. On ajoute à cela les chorégrahies endiablés, la voix folle de la chanteuse et des feux d’artifices. Tous ces éléments ont contribué à rendre ce show inoubliable pour tous ces admirateurs. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *