Laughing Seabird revient avec le superbe The Transformation Place Commentaires fermés sur Laughing Seabird revient avec le superbe The Transformation Place 738

Laughing Seabird, The Transformation Place

Laughing Seabird revient avec son nouvel album de pop appelé The Transformation Place et qui sort le 28/05/2021.

Premier extrait de l’album, Laughing Seabird a dévoilé le clip d’I Feel Fat à découvrir sur Concertlive.

Dans ce second album, Laughing Seabird creuse le sillon de sa folk-pop envoûtante, élégante, et énergisante : des arrangements aux influences souvent celtiques et floydiennes, des mélodies qui nous restent en tête, et une voix ample, expressive, percutante ou douce.

En français ainsi qu’en anglais, la poésie de ses textes réalistes ou enchanteurs invite à accueillir nos vulnérabilités comme autant de forces en puissance et de moteurs à nos envies. On ne sera jamais invincible, mais on peut devenir indivisible, unifié. Welcome to The Transformation Place !

Le single I Feel Fat – sortie le 26 mars – est le premier d’une trilogie et sera suivi de Vivre – le 30 avril – et The Transformation Place – sortie du titre éponyme et de l’album le 28 mai.

I Feel Fat aborde les manques qu’on tente d’assouvir, les palliatifs qui ne soulagent pas et qui nous enferment encore plus dans des blocages, des dépendances et des impuissances apprises. Un titre qui trouve un écho en chacun de nous.

Voici la vidéo d’I Feel Fat de Laughing Seabird :

« I can’t help having food

Filling my stomack is so good

I know it’s more than I should

But I can’t help having food

So I feel fat I feel fat today

What am I gonna do

What am I gonna do…« 

Ce deuxième album The Transformation Place, arrangé par Emmanuel Heyner, creuse le sillon d’une folk-pop envoûtante, élégante et énergisante. Deux titres de celui-ci sont présents dans la BO du film « Ça tourne à Saint Pierre et Miquelon » réalisé par Christian Monnier – sortie en salle prochainement – où Céline joue son propre rôle (ou presque…:-) de comédienne et chanteuse… embarquée dans une quête identitaire teintée de poésie et de fantaisie.

Laughing Seabird donnera un concert de sortie d’album le 16/09 au Studio de l’Ermitage à Paris

Laughing Seabird,  Nouvel album The Transformation Place

Sortie le 28/05 chez Ad Libertam / L’Autre Distribution

L’artiste est sur Facebook

Laughing Seabird - "I Feel Fat" (Music Video)
Laughing Seabird – « I Feel Fat » (Music Video)
Previous ArticleNext Article
X
X