Les Casablanca Drivers reprennent la bamboche avec 205 502 Commentaires fermés sur Les Casablanca Drivers reprennent la bamboche avec 205 502 1399

Les Casablanca Drivers reprennent la bamboche avec 205 502

Après avoir écumé salles et festivals depuis quelques années, Casablanca Drivers, le groupe d’indie rock le plus frappé du moment sort enfin son premier album “Super Adventure Club“.

Super Adventure Club est l’occasion pour Casablanca Drivers d’offrir à l’auditeur une bonne bouffée d’air frais, garantie sans masque. Avec ce groupe, on retrouve le sourire et de l’énergie. Et on rêve d’une fête avec eux dans le clip de 205 502.

Casablanca Drivers tease leur album Super Adventure Club avec la vidéo d'Obayaya
Casablanca Drivers teasent leur album Super Adventure Club avec la vidéo d’Obayaya

Presque deux ans après la sortie de leur troisième et dernier Ep “Menu Best of” les Casablanca Drivers sortent enfin leur premier album “Super Adventure Club”. Composé à New York, enregistré dans le Berry avec Max Baby (Holy Oysters). L’album Super Adventure Club a été co-mixé par James Ireland (Pond) et Marcus Linon puis masterisé par Marcus Linon au studio Greasy Records. 205 502 est le quatrième single de l’album après At Carmelo’s, Obayaya et Get Better.
Les Casablanca Drivers ont finalement livré la recette complète pour concocter ce cocktail : une pincée de Benicio del Toro, 2H30 du matin dans un Hôtel de Las Vegas, secouez, 205 502 est prêt à être dégusté.

Le clip de 205 502 est ici à découvrir :

Après 3 EP réussis qui ont propulsé Casablanca Drivers sur le devant de la scène indie française, le trio ajaccien est de retour avec un premier album intitulé Super Adventure Club. Composé à New-York et enregistré dans le Berry avec le producteur Max Baby (Holy Oysters), ce disque est un joyeux mélange vitaminé mêlant une pop psychédélique mélodique à des rythmes funk et disco. Le single At Carmelo’s, en référence au bar à Brooklyn où les membres du groupe se rendaient régulièrement, révèle toute la palette musicale du groupe. Impertinent et léger, le morceau 205 502 fait danser. Son clip rappelle les souvenirs d’un été qui semble si loin.

Lien officiel

Casablanca Drivers, Concertlive
Casablanca Drivers, Concertlive
Previous ArticleNext Article
X
X