Kids United : le concert pour les enfants que les parents aiment (aussi) 0 1396

Affichant complet les 23 et 24 mars 2019 2019 au Palais des Sports Paris, les Kids United sont en passe de renouveler l’exploit le 25 mai 2019. Le Dôme de Paris, également appelé Palais des Sports, accueille une nouvelle fois la joyeuse troupe le 25 mai 2019.

Réservation sur fan-prive.com pour les groupes.

La troupe créée par des lauréats de The Voice Kids est en tournée partout en France, avec une nouvelle « génération ».

Autour de Gloria, découvrez Ilyana, Nathan, Dylan et Valentina, les nouveaux visages qui composent Kids United Nouvelle Génération. 
Messagers de l’UNICEF, ils continuent à répandre un message de paix, de tolérance et d’amour à travers leurs chansons.

Pour ce nouvel album, à paraître le 17 août 2018 le groupe Kids United Nouvelle Génération a puisé dans le répertoire des plus belles chansons françaises, parmi lesquelles « La tendresse », un des grands succès de Bourvil datant de 1963, « Le lion est mort ce soir » ou encore « Mille Colombes ».

Kids United Nouvelle Génération repartent sur les routes pour une grande tournée dans toute la France à partir du 27 janvier 2019 et au Dôme de Paris – Palais des Sports . 
* Une partie des bénéfices de la vente des billets est reversée à l’UNICEF, afin de permettre aux équipes sur le terrain de poursuivre et de renforcer leurs actions pour protéger les enfants vulnérables.

Réservation de groupes et CE, passez vite commande sur Fan-Privé.com pour profiter des dernières places en catégorie 1 et 2.

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

X
X