Marianne James va jouer Les Adieux de Tatie Jambon à Paris en fin d’année Commentaires fermés sur Marianne James va jouer Les Adieux de Tatie Jambon à Paris en fin d’année 355

Marianne James va jouer Les Adieux de Tatie Jambon à Paris en fin d'année

La chanteuse Marianne James joue son spectacle pour enfants baptisé « Les adieux de Tatie Jambon », au théâtre de la Tour Eiffel, pour dix dates exceptionnelles à 16h30, du 18 au 31/12.

Extravagante et pétillante, Marianne James embarque les enfants (et leurs parents) pour leur première rêve-party. On vous raconte l’histoire des Adieux de Tatie Jambon.

Après avoir été Ulrika Von Glott et Miss Carpenter sur scène, Marianne James devient Tatie Jambon dans un spectacle pour enfants (à partir de 4 ans) qu’elle a déjà joué à la Comédie de Paris. Elle revient au théâtre de la Tour Eiffel du 18 au 31/12 pour dix séances à voir en famille. Marianne James est de retour sur scène, cet automne, avec son spectacle / concert « Les adieux de Tatie Jambon ».

Un show pour les petits qui est à l’affiche du Théâtre de la Tour Eiffel pour dix représentations et mettre de l’ambiance aux fêtes de fin d’année. Tatie Jambon c’est la Tatie idéale que tous les enfants rêvent d’avoir. C’est d’ailleurs le vrai surnom de Marianne James, donné par ses neveux et nièces.

Voici la bande annonce du spectacle Les Adieux de Tatie Jambon :

Extravagante et pétillante, Marianne James alias Tatie Jambon, embarque les enfants via la compagnie Air Licorne A380 pour leur première rêve-party, dans un concert familial, rock’n’roll et généreux. Les petits jubilent, chantent et tapent des mains tandis que les grands se délectent des remarques très deuxième degré de Tatie…

La truculente Marianne James et ses acolytes chassent les nuages gris à grands coups de musiques éclectiques (bossa, samba, pop, rock, électro…), de textes bien sentis et de références tous azimuts.

Les Adieux de Tatie Jambon est un spectacle musical co-écrit par Valérie Bour et Marianne James, d’après les 2 livres-CD Tous au lit ! (2016) et Tous heureux ! (2018) parus aux Éditons des Braques / Victorie Music.

A voir sur scène avec Sébastien Buffet, Philippe Begin et Marianne James.

Du 18/12 au 31/12/2021 à 16h30 à Paris au Théâtre de la Tour Eiffel. Réservations

Les Adieux de Tatie Jambon, Théâtre de la Tour Eiffel, Marianne James
Les Adieux de Tatie Jambon, Théâtre de la Tour Eiffel, Marianne James
Previous ArticleNext Article
X
X