MASSTØ nous revient avec une incroyable session live Misery Commentaires fermés sur MASSTØ nous revient avec une incroyable session live Misery 280

MASSTØ nous revient avec une incroyable session live Misery

MASSTØ est de retour ! Le trio soul/rock d’Amiens revient avec la session live de Misery, splendide morceau de bravoure gorgé de feeling.

Misery a été enregistré par MASSTØ avec La Chorale Rock de La Lune des Pirates

Après leur douce balade Ocean, le trio revient avec Misery , morceau pop-soul qui invite au lâcher prise. Le morceau s’ouvre sur la ligne de basse, ronde et rapide et le tambourin discret, qui donne au morceau ses couleurs soul 60’s dès les premières secondes. La voix blues de Thomas fait son entrée sur cette section rythmique. Misery raconte la solitude à laquelle on fait face lorsque l’on passe une étape difficile dans sa vie.

Voici la session live de MASSTØ – MISERY feat. La Chorale Rock de La Lune des Pirates :

Ayant chacun leur histoire propre, leur synergie les amène à lier la soul de Michael Kiwanuka à celle de The Big O. et leur cohésion à heurter le folk de Jeff Lang à celui de Valérie June. Une belle alchimie qui semble les emmener tout droit sur les pas d’un blues à l’américaine, franc et en clair-obscur, incontestablement touché par l’étoile de l’espoir.

MASSTØ – Nouvel EP ĀPĪ

Sortie le 16/10/2021 chez Take It Easy Agency

Lien Bandcamp

MASSTØ - Nouvel EP ĀPĪ
MASSTØ – Nouvel EP ĀPĪ
Previous ArticleNext Article
X
X