Mélie Fraisse s’emballe pour Paris Commentaires fermés sur Mélie Fraisse s’emballe pour Paris 649

Mélie Fraisse s'emballe pour Paris

Mélie Fraisse a sorti un nouveau clip, hommage vibrant à sa ville, Paris. La violoniste et chanteuse choisit Paris, sa ville d’adoption comme sujet de son retour en musique. Paris est le premier extrait d’un second EP qui devrait paraitre en 2021.

Mélie Fraisse, un pied dans la chanson, l’autre dans l’électronique. Une poésie au féminin, impudique parfois, d’un érotisme doux, sur des mélodies pop incisives et des compositions aux dimensions filmiques, des arrangements d’une précision minutieuse, une dentelle de timbres et d’humeurs.
Dans ce titre, l’artiste parle de ce lâcher-prise dont nous avons tous besoin pour avancer dans la vie et cette transition quasi vitale se fait magnifiquement avec Mélie !

Premier Prix de violon puis Ingénieur du son diplômée du CNSM de Paris, Mélie Fraisse aborde la musique par le son, son traitement, ses signaux électriques. Une poésie dans un cynisme doux, des chansons sur la vie, traitées par des atmosphères, des couleurs, des ambiances. Un mot souvent revient : Mélancolie, celle que l’on refuse parfois mais que l’on aime doucement.

Mélie Fraisse s'emballe pour Paris

Des chansons intimes, parfois impudiques, une femme, un féminin, un féminisme, l’histoire d’une femme., voilà ce que l’on peut ressentir en écoutant la musique de cette musicienne qui cumule tous les talents de compositrice et d’interprète.

Voici le clip de Paris à découvrir :

MÉLIE FRAISSE – PARIS [Clip Officiel]

Le Facebook de Mélie

Previous ArticleNext Article
X
X