Meylo, la Ladyblues sort un nouveau clip Commentaires fermés sur Meylo, la Ladyblues sort un nouveau clip 513

Meylo, la Ladyblues sort un nouveau clip

Meylo est de retour avec un clip et un mini-album de six titres. La jeune chanteuse franco-togolaise vient de dévoiler Ladyblues, nouveau single et tube de printemps qui fêtent la sortie de son EP Ladyblues sur le label Underdog Records.

Après Lila et Dance with me Tonight, voici le nouveau Meylo, le titre s’appelle Ladyblues

Meylo est Ladyblues, la jeune musicienne sort ce titre dans lequel on la retrouve complètement, avec son charme, sa sensibilité, et son grin de voix envoûtant. Après Dance With Me, une reprise de Olly Murs, plébiscitée par les médias, Meylo nous présente son nouveau single LadyBlues. Voix de velours, univers feutré et sensuel, Meylo, dans la peau de Ladyblues pour le temps d’une chanson, nous caresse le cœur grâce à ce nouveau clip au service d’une soul moderne et enivrante.

La vidéo de Ladyblues à découvrir :

Meylo – Ladyblues

« Soul man wants a Shelter

Dolls eyes sate it better

Cold ride’s,

All right,

Sun is on us FOR the all ride

Full dress and the glitters

Make up for the eyes

Never full Never mind« 

Ladyblues est une chanson folk intimiste aux saveurs pop et world, qui n’est pas sans rappeler l’univers musicale soulful de Tracy Chapman et Lauryn Hill, deux figures tutélaires pour la jeune auteure, qui puise également son inspiration dans ses souvenirs de chorale avec ses parents, ainsi que dans les répertoires de Bob Marley et Ben E King. On vous conseille d’écouter le mini-album sur les plateformes, les six titres valent le détour.

Meylo – Sortie de l’EP Ladyblues le 22/05/2020 chez Underdog Records

le site du label

Meylo, Ladyblues
Meylo, Ladyblues
Previous ArticleNext Article
X
X