Meylo, la révélation soul à découvrir avec Lila Commentaires fermés sur Meylo, la révélation soul à découvrir avec Lila

Meylo est notre découverte soul du moment. Après la reprise sucrée de Dance With Me Tonight d’Olly Murs, on peut écouter son nouveau single Lila.

Lila, le clip à découvrir de Meylo et à voir en live le 13 octobre en première partie de Vanupié à l’Elysée Montmartre.

Pour ceux qui ne seront pas à Paris le 13 octobre pour écouter Meylo, en première partie de Vanupié à l’Elysée Montmartre, voici une belle séance de rattrapage avec Lila, la première composition originale de cette jeune chanteuse et guitariste à la voix véritablement ensorcelante. De la pop internationale à la musique traditionnelle africaine, en passant par le reggae jamaïcain, les influences de Meylo sont aussi nombreuses que variées, et elle garde un grand souvenir aussi de ses parents qu’elle accompagnait lorsqu’ils chantaient dans leur chorale togolaise où retentissaient les tam-tams. Après avoir mûri et rodé ses premiers titres, affiné son style, la voici prête à sortir un premier E.P. qui s’annonce sur le label Underdog Records, et qui est produit par le musicien Vanupié qui guide les débuts de Meylo.

Voici Lila en vidéo

Ce nouveau titre de Meylo ne restera pas qu’un coup d’essai, car un EP est prévu par la suite, et, on l’espère, un album suivra dans la foulée.

Meylo qui a grandi en écoutant de la musique africaine, puis en s’ouvrant à tous les styles du monde, reprenant à la guitare Lauryn Hill, Bob Marley ou Ben E. King, a déjà fait un beau bout de chemin.

Elle est guidée à la production par Vanupié qui habille les morceaux d’électronique légère. On a hâte d’en entendre davantage, mais déjà on découvre cette belle voix avec Lila, après une reprise de Dance With Me Tonight et de sa vidéo qui a révèlé la jeune interprète nommée Meylo

En savoir plus sur Meylo

 

Facebook Comments

Previous ArticleNext Article