Midnight Oil en concert à Paris en juin 2019 0

minight oil

L'avis de la rédaction

8.6 out of 10
Plus que jamais d'actualité Précurseurs dans les années 90 Midnight Oil est plus que jamais d'actualité avec le réchauffement climatique. Leur rythme, leurs paroles et leur engagement n'ont pas pris une ride.

L’iconique groupe rock australien Midnight Oil vient d’annoncer son grand retour en Europe pour une série de shows en Juin/ Juillet 2019. Il sera de passage à Paris le 27 Juin au Grand Rex.

« Nous avons vraiment été heureux de refaire de la musique ensemble lors de notre dernière tournée ‘The Great Circle’, et les réactions du public ont été si positives que nous avons décidé d’ajouter des dates en 2019.
Il y a tant de salles dans lesquelles nous n’avons pas encore joué, avec tant de nouvelles choses à dire. C’est aussi simple que cela. »

Malgré une pause de 15 ans lors de laquelle le chanteau leader Peter Garret est devenu ministre au Gouvernement Australien, la tournée de l’année dernière a montré un groupe dans une forme légendaire, ce qui a fait de lui l’un des groupe les plus puissants en live dans les années 80 et 90.

Des chansons telles que “Beds Are Burning”, “Blue Sky Mining” et “Power & The Passion” prennent encore tout leur sens dans cette ère politique où Trump et le Brexit continuent de faire des dommages, à travers les continents.

Réservez vos places pour le concert de Minight Oil 2019 à Paris

Billetterie Minight Oil en concert à Paris

Réservez vos places pour Midnight Oil

Previous ArticleNext Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.