MOGGY se dévoile avec Kiddie Come Home (acoustic Version) Commentaires fermés sur MOGGY se dévoile avec Kiddie Come Home (acoustic Version) 1194

MOGGY se dévoile avec Kiddie Come Home (acoustic Version)

MOGGY, alias Morgane, sort son nouveau single, le premier sous ce nom : Kiddie Come Home. A écouter avec la version acoustique très réussie.

Morgane Kerhousse devient MOGGY, et sort une première version de son nouveau single : Kiddie Come Home.

MOGGY (de son vrai nom Morgane Kerhousse) a débuté son parcours musical en participant à 10 ans à son premier télécrochet, « Ecole des stars », puis a ensuite participé à « Disney channel talents », « Vous avez du talent » et « Kids talent ». En 2018, elle fait la première partie du spectacle de l’humoriste Jarry et remporte ensuite le concours « La scène est à vous ». Passionnée par la réalisation, elle réalise et monte elle-même ses clips.

« J’ai 22 ans, je suis passionnée par la musique et la vidéo, je crée et monte moi-même mes clips. Je suis également passionnée par le métier de réalisateur et par le métier de chanteuse. A 10 ans je créais déjà des scénarios et faisait jouer mes copines ou ma famille. »

Voici la vidéo de Kiddie Come Homes (acoustic version) :

A vingt-deux ans, MOGGY a déjà une carrière impressionnante, et dans de nombreux domaines. Voici l’histoire de cette surdouée et hyperactive. Morgane est née le 19 janvier 1999 dans les Hauts-de-Seine ; une petite fille très douce, amusée et énergique qui organisait déjà des spectacles musicaux pour sa famille. Arrivée au collège, elle perd de sa joie de vivre et de son enthousiasme à cause du harcèlement moral et physique qu’elle y subit.

Ces épisodes déplaisants lui font se trouver un doux refuge dans la musique ; elle apprend seule à jouer du piano, du ukulélé et de la guitare. Morgane crée sa chaîne YouTube en 2014 et reprend des titres populaires en anglais et en français. Il lui arrive d’intégrer la langue des signes dans ses clips qu’elle réalise et monte elle-même. Sous le nom MOGGY, elle lance un projet pop urbain salué par les belles critiques partout sur le web.

Lien digital

MOGGY, Kiddie Come Home
MOGGY, Kiddie Come Home
Previous ArticleNext Article
X
X