Natacha Régnier chante Une Femme Epanouie avec Andréel Commentaires fermés sur Natacha Régnier chante Une Femme Epanouie avec Andréel 1244

Natacha Régnier chante Une Femme Epanouie avec Andréel

Andréel a invité Natacha Régnier sur son nouvel album Tu M’apprends. Le résultat de leur collaboration s’appelle Une Femme Epanouie, une ballade tendre à découvrir en clip.

Natacha Régnier est à retrouver dans le clip d’Une Femme Epanouie, le nouveau clip d’Andréel.

L’auteur compositeur et chanteur Andréel a composé un album de chansons fascinant, Tu m’apprends pour une sortie le 15 janvier 2021 prochain. Parsemé de duos éblouissants avec Judith Chemla, Natacha Régnier, Amandine Bourgeois et Lucile Chriqui, l’album séduit par sa belle poésie. Le premier extrait Mon manque comprend des paroles composées par l’actrice Isild Le Besco et Andréel chante en duo avec l’actrice Judith Chemla, de quoi donner envie d’en savoir plus.

Voici le clip d’Une femme épanouie :

Andréel & Natacha Régnier – Une femme épanouie [CLIP OFFICIEL]

Avec ce 7e album, Andréel propose des chansons aux atmosphères pleines de douceur et de sensibilité où l’amour ou l’amitié tiennent une place centrale. Les duos avec Natacha Régnier, Amandine Bourgeois, Judicth Chelma et Lucile Chriqui sont remplis de sensualité pour des frissons chez l’auditeur. Cet album a été enregistré au Studio Ferber avec des musiciens de talent, Elaine Beaumont à la contrebasse, Sébastien Lovato à la Fender Rhodes, Nicolas Parent à la guitare, Elodie Brémaud au violoncelle et Plaf à la flûte. Cet album d’Andréel pourrait marquer un tournant dans sa carrière avec des compositions toute en douceur intimiste.
Andréel imprègne son album d’une chaleur bienveillante, comme une main tendue, un sourire anonyme, une lueur dans le noir avec une sacrée brochette de musiciens à la manuvre. Le chanteur et musicien signe là un album défiant les lois actuelles du « tout-tout-de-suite », un disque sensible et introspectif qui prend son temps face au déferlement incessant du monde.

Andréel Nouvel album Tu m’apprends Disponible chez Inouïe Distribution

site officiel

Andréel, Concertlive
Andréel, Concertlive
Previous ArticleNext Article
X
X