NinjA Cyborg sort un clip de synthwave Psycho Panic Commentaires fermés sur NinjA Cyborg sort un clip de synthwave Psycho Panic 559

NinjA Cyborg sort un clip de synthwave Psycho Panic

NinjA Cyborg a sorti son nouvel Ep The Sunny Road. Le duo hexagonal de synthwave revient avec un nouvel extrait musclé Psycho Panic.

NinjA Cyborg nous entraine avec Psycho Panic dans une ballade en forêt qui tourne au pire, servie par une musique intense et jouissive.

NinjA Cyborg est de retour pour huit titres débridés rassemblés sur un nouvel EP The Sunny Road. Adepte des synthés analogiques, des moog et autres Juno 60, le groupe NinjA Cyborg, formé par Martin Antiphon et Marc Botté, fait vivre la synthwave avec une musique qui évoque autant John Carpenter que les films des années 80 et les jeux d’arcade.

On peut découvrir le clip de Psycho Panic :

NinjA Cyborg – Psycho Panic

Epique et vibrant, The Sunny Road raconte les aventure de Gordon, un Cyber Ninja suivant les ordres pour aller défier les méchants de la ville de Sun City. NinjA Cyborg est un jeune groupe de synthwave. Après un premier maxi Night of the Cobra, et un clip pour The Sunny Road porté par un étonnant clip en animation réalisé par le Freaks Motion Studio, voici un nouvel Ep, quasi un mini-album qui sort, The Sunny Road, porté par le détonnant Psycho Panic. A faire passer de toute urgence aux fans de Perturbator, Kavinsky, College, Anoraak et Carpenter Brut.

NinjA Cyborg – Nouvel EP The Sunny Road

Disponible en digital le 15/07/2020

Le site du groupe

Previous ArticleNext Article
X
X