Noroy, nouvelle pousse électro à découvrir avec le clip de Savior Commentaires fermés sur Noroy, nouvelle pousse électro à découvrir avec le clip de Savior 738

Noroy - Naema

Noroy est le nouveau groupe électro pop qui rencontre un vaste succès avec son tube Savior. Originaire de Caen, le duo sortira son premier maxi Naema le 12 avril 2019.

Noroy, c’est peut-être le duo électro-pop de demain. Il débarque avec un premier single efficace appelé Savior.

Au sein de Noroy, Clément Mouillard et Brice Lebel sont deux jeunes multi-instrumentalistes de 23 ans originaires de Caen. C’est d’ailleurs là que chacun d’entre eux a commencé la musique, l’un dans un groupe de musique de rock, l’autre en solo avec comme pseudonyme Claym.

Aussitôt les études terminées, ils lancent leur carrière dans la musique. À coup sûr, ils sont la nouvelle promesse dans le milieu de l’électro-pop et se différencient de tous les autres de part leur polyvalence. Aussi bien à l’aise au chant, aux instruments qu’à la production, Noroy surprend et fait preuve d’une belle créativité.

Voici le clip de Savior signé Noroy :

Noroy – Savior

C’est en puisant dans la créativité des musiques électroniques et la fraîcheur de la pop moderne, que le souffle Noroy prend vie. Le duo caennais propose une électro-pop colorée alliant mélodies entêtantes, rythmes exaltants et ambiances planantes. Savior, le deuxième single de Noroy, sorti fin novembre, a également déclenché des retombées prometteuses, en entrant en playlist sur Virgin Radio, Radio FG ou encore Metropolys, et en figurant dans les playlists « Les Nouveautés du vendredi » et « Chill & Relax » de Deezer.
Le premier EP du groupe s’appelle Naema et il est annoncé pour le 12 avril 2019. Dans la verve d’artistes comme DJ Snake, Madeon, et de duos modernes comme The Chainsmokers, Odesza, ou encore Polo & Pan, Noroy est prêt à s’installer durablement au sein des meilleurs talents électro.

Noroy : 1er Ep Naema

Disponible chez Roy Music le 12/04/2019

Noroy sur Instagram

Noroy - Savior
Noroy – Savior
Previous ArticleNext Article
X
X