Oui Oui Oui, enfin l’album d’annoncé. Il s’appelle Ok Ok ! Commentaires fermés sur Oui Oui Oui, enfin l’album d’annoncé. Il s’appelle Ok Ok ! 478

Oui Oui Oui dévoile My Dear, premier extrait de l’album Ok Ok !

Oui Oui Oui, c’est le nom du trio gagnant, et triplement positif. Nouvelle pousse de l’indie rock française, ce trio a beaucoup tourné été sélections aux Inouïs du Printemps de Bourges, et maintenant sort son premier album Ok Ok ! dont on découvre un premier extrait frétillant : My Dear. La scène est une dynamique forte pour le groupe qui a déjà parcouru la France, et donné pas mal de concerts à l’étranger. On a pu les voir aux Inouïs du Printemps de Bourges 2017 ; Le Silex ; l’Alimentation Générale ; Le Périscope ; la Péniche ; la Cave à Musique ; Tournée Européenne ; Dates avec la Colonie de Vacances, Papier Tigre et June Bug ; Les Francoff, etc.

Voici la vidéo de Oui Oui Oui :

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=0exaqtv8ALQ[/embedyt]

Dans Oui Oui Oui, on retrouve trois musiciens : Manon, Arthur et Jacques. Ils évoluent dans un univers dream-pop à la croisée du blues et de l’indie rock, où la nostalgie, la richesse et parfois la légèreté des compositions, font l’effet d’une gourmandise addictive. Les voix, le beat des machines, les synthés, la guitare et le violoncelle. A les écouter, on pense à Metronomy, Gorillaz, Ratatat, les Beach Boys, Agar Agar et Neu !, avec un sens aigu des mélodies révélant un vrai sens de la composition bigarrée et ouverte sur tous les genres de musique, du moment que ça sonne et vibre. On espère les retrouver prochainement en live pour une nouvelle série de dates pour soutenir la sortie de l’album.

  • Oui Oui Oui,
    Sortie de l’album Ok Ok !
    Disponible en novembre chez Youz Prod / Inouïe Distribution
    Pour suivre le groupe sur Facebook
Previous ArticleNext Article
X
X