Ozma fête Hyperlapse au Café de la Danse le 07/03 Commentaires fermés sur Ozma fête Hyperlapse au Café de la Danse le 07/03 647

Ozma - Hyperlapse - Concertlive

Ozma c’est un peu le super groupe du jazz rock français, à mi chemin entre Pink Floyd, Hendrix, et Miles Davis. A découvrir avec l’album Hyperlapse.

Ozma est en tournée et passe à Paris le 07 mars au Café de la Danse !

Imaginez John Coltrane avec Rage Against The Machine, Ravi Shankar jammer avec Pink Floyd, ou Amon Tobin remixer une fanfare de la Nouvelle Orléans… OZMA c’est un quintet survitaminé mené par le batteur Stéphane Scharlé. Une musique à la fois aventureuse et accessible que le groupe a pu partager à travers 8 albums, de multiples créations et plus de 450 concerts sur 4 continents… une année en forme de tour du monde, bouleversante pour le batteur et compositeur Stéphane Scharlé, qui lui a inspiré cette fresque sonore magnétique en dix escales.

Une vidéo pour découvrir l’Hyperlapse d’OZMA :

Ozma – Hyperlapse

Ozma de Stéphane Scharlé, publie son 7ème album “Hyperlapse” chez Cristal Records, un carnet de route dédié à dix villes traversées par le groupe lors d’une incroyable tournée en 2018 qui leur a valu de monter sur le podium du Bureau Export des groupes français les plus exportés. Inspiré de villes croisées à travers le monde, leur nouvel album HYPERLAPSE est un carnet de voyage envoutant, une fresque sonore magnétique composée par l’impétueux batteur Stéphane Scharlé.

Ozma

Nouvel album Hyperlapse

Disponible chez Cristal Records

En concert le 07 mars 2020 au Café de la Danse

Site officiel

Ozma - Hyperlapse - Concertlive
Ozma – Hyperlapse – Concertlive
Previous ArticleNext Article
X
X