Part-Time Friends convoque à son nouveau Sacrifice Commentaires fermés sur Part-Time Friends convoque à son nouveau Sacrifice 1615

Part-Time Friends convoque à son nouveau Sacrifice

Part-Time Friends est de retour avec un nouveau joyau pop, Sacrifice en exclu sur Concertlive.

Il y a quelques mois, le duo Part-Time Friends avait dévoilé Même Si avec lequel pour la première fois on les entendait chanter en français. Les voici de retour avec l’excellent single Sacrifice.

Pauline Lopez de Ayora et Florent Biolchini forme un joli duo amical dont il tire leur nom, Part-time Friends. A chaque nouveau single, et Sacrifice n’y fait pas exception, ils nous parlent de ce dont on est tous fait, d’amour, de craintes, de joies et de déceptions. Le troisième album s’annonce le 29 janvier 2021 chez Un Plan Simple, porté par deux premiers titres magiques, Même Si, et le petit nouveau, Sacrifice.
Plus pop que folk, quelques touches électro ont même été injectées dans ce nouveau titre, sur lequel on retrouve les voix pures et aériennes de ce duo qui nous apaise.

Le titre Sacrifice à découvrir :

« Nos textes parlent d’amour, de blessures, de nos espoirs, de nos peurs… tous ces sujets profonds qui comptent, et qu’on essaie d’exprimer avec des mots simples – à commencer par notre amitié, très forte, mais aussi parfois conflictuelle. »

Avec Sacrifice, La voix limpide de Pauline se marie agréablement avec la voix rauque de Florent, et chantent tous deux un refrain entêtant sur une production pop-rock dansante et très catchy.
Leur précédent single « Même si » cumule plus de 1,3 millions de streams depuis sa sortie.

Part-Time Friends – Nouveau album

Sortie le 29/01/21 chez Un Plan Simple / Sony Music

Lien digital officiel

Part-Time Friends - Sacrifice
Part-Time Friends – Sacrifice
Previous ArticleNext Article
X
X