Philippe Rebbot chantent Dernier Rendez-vous avec Romane Bohringer dans L’amour flou Commentaires fermés sur Philippe Rebbot chantent Dernier Rendez-vous avec Romane Bohringer dans L’amour flou 343

Philippe Rebbot chantent Dernier Rendez-vous avec Romane Bohringer dans L'amour flou

Dans l’amour flou, la série sur Canal +, Romane Bohringer et Philippe Rebbot chantent Dernier Rendez-vous, charmante bossa que l’on voulait vous faire découvrir.

Le titre a été composé par le duo Vicente e Marianna qui vont l’inclure dans les bonus de leur prochain album de De Paris à Salvador, prévu le 03 décembre chez Modulor.

Vicente e Marianna nous entraîne dans un voyage pétillant et émouvant de « Paris à Salvador », comme un nouvel hommage à cette longue histoire d’amour musicale entre la France et le Brésil. Dans ce duo inventif où les 2 voix se mêlent à la fois avec énergie et tout en nuance, Vicente et Marianna réadaptent un répertoire de musique populaire brésilienne à la fois poétique & original , au delà des standards de samba.

En écoute, le titre Dernier Rendez-vous :

Quand Vincent Muller, guitariste formé dans les écoles de Samba de Paris à Rio, rencontre Marianne Feder, chanteuse éclectique aux couleurs à la fois chanson & jazz, c’est pour partager leurs voyages et leur passion pour la musique brésilienne. Chacun mène une carrière en soliste dans des familles musicales distinctes.

Le teaser de l’enregistrement :

Vicente e Marianna sont de retour le 03 décembre avec leur nouvel album De Paris à Salvador, constitué de chansons originales et métissées, où s’entremêlent la poésie des mots, en français, parfois en portugais, et les mélodies et rythmes du Brésil. Le duo sait comme personne nous entraîner dans un voyage pétillant et émouvant de Paris à Salvador de Bahia, comme un nouvel hommage à cette longue histoire d’amour musicale entre la France et le Brésil.

Vicente e Marianna, nouvel album de Paris à Salvador (sortie le 03/12/2021)

Vicente e Marianna sont sur Facebook

Vicente e Marianna, Concertlive
Previous ArticleNext Article
X
X